Note fondée sur 882 évaluations de clients

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4,0 sur 5
54 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Le buffet pour le souper repetitif plat souvent froid par contre nous avons eu 6 resto a la carte excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Front Desk Manager/Manger On Duty, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que notre buffet n'a pas entièrement répondu à vos attentes, en particulier concernant la température des plats. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la qualité de notre service de restauration et que vos commentaires seront partagés avec notre équipe de cuisine afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez trouvé nos six restaurants à la carte excellents, ce qui témoigne de notre engagement à offrir une expérience culinaire variée et de qualité.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Front Desk Manager/Manger On Duty
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Front Desk Manager., Gestion de l’hôtel
Dear OlivierThank you very much for sharing this great review of your recent stay at Barceló Maya Beach. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Best regards.Julio Castellanos
3 sur 5
par un voyageur de SAINT RAPHAËL

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
La réception est en dessous de tout !! si vous avez besoin de rien vous serez satisfait!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Chére BettinaNous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.Julio Castellanos
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Le personnel de la réception est lent et désorganisé et quelques fois désagréable. Je posais des questions sur le site (heures d’ouverture de tel ou tel magasin, où sont les restaurants etc. Le réceptionniste n'était pas capable de me répondre. Autant les serveurs étaient (la plupart du temps) très gentils, autant nous étions traités un peu comme du bétail à la réception et ils ne parlent pas toujours très bien à leur Guest, (à croire qu’on les dérangeait !) Les cartes se démagnétises sans arrêt, l’hôtel est très grand il faut toujours remarcher à tout traverser pour refaire les cartes .Arrivant du Canada, j’avais envoyé un mail avant ma venue expliquant que je souhaitais m’assurer que mes parents qui venais aussi (de France) allaient être pas très loin de nous dans le complexe .À leur arrivée , ils les avaient carrément installé dans un autre hôtel!Sans prévenir !Ils ne communiquent pas entre eux c’est catastrophique, ils n’expliquent rien du site où trouver , comment se repérer. À mon arrivée j’ai eu quand même la bonne surprise de découvrir qu’ils m’avaient installé en chambre prémium avec mes enfants. Grande chambre avec balcon et jacuzzi j’étais contente. Malheureusement, la douche fuyait partout dans la salle de bain et les toilettes, c’était une véritable inondation car la fuite était sous le carrelage.Le ménage n'était pas toujours fait dans la salle de bain ou les toilettes. La nourriture était correcte pour quelques plats. Le site est beau mais je ne reviendrai pas!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
LudivineMerci pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Il semble bien en lisant vos commentaires que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflêté nos standards de service habituels. Veulliez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su vous offrir un impéccable moment de repos en cette occasion. Le professionalisme de notre personnel est un point d'honneur pour nous, c'est pourquoi nous sommes navrés de lire que vous ressentez que nous n'avons pas été à la hauteur en cette occasion, néanmoins nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe pour information et ultérieure révision. Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion. Salutations
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Les activités sont payantes L’aquaparc est de mauvaise qualité la nourriture est terrible nous avons été malade à cause des viandes froides
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Front Desk Manager/Manger On Duty, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Marc,Merci pour ce retour constructif.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la nourriture et que vous ayez ressenti un inconfort suite à vos repas. Bien que notre aquaparc soit très apprécié pour sa variété d'attractions, nous regrettons que vous l'ayez trouvé de mauvaise qualité. Nous sommes toutefois ravis de constater que vous avez trouvé votre chambre propre.Bien à vous,Front Desk Manager/Manger On Duty
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
C’était parfait!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Chère ShirleyNous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'excellent commentaire que vous nous avez fait suite à votre récente visite dans notre hôtel Barceló. Nous sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes en matière de vacances.Nous sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes en matière de vacances. Nous vous remercions à nouveau pour ce commentaire réconfortant sur votre séjour parmi nous et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Check-in trop lent, attribution d’une chambre déjà occupée… après trois aller-retour à la réception, aucune excuse ne nous a été faite, personnel possiblement surchargé. Aucune information du site de donnée pendant l’enregistrement. Environnement des chambres beaucoup trop bruyant, aucune insonorisation, pas de respect du silence la nuit et au petit matin…. Propreté correcte, belle structures et piscine sympa ! La plage était superbe pendant notre séjour. Les restaurants étaient complets pdt 20j… Un petit plus serait que le personnel soit plus souriant et parle un peu plus le français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Estime Lola À Barceló, nous croyons fermement qu'il est toujours possible de s'améliorer et que vos commentaires aideront notre équipe dans ses efforts continus pour répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions donc grandement le temps que vous avez pris sur votre journée pour nous faire part de vos critiques constructives.C'est également avec une grande inquiétude que nous avons lu vos commentaires sur notre équipe de réception, car il est reconnu dans l'industrie hôtelière que les 10 premières minutes à la réception et les 10 dernières au moment du départ contribuent grandement à la réputation d'un hôtel ; soyez assurés que vos commentaires ont été partagés avec les responsables concernés afin qu'ils puissent faire les ajustements appropriés dans les domaines que vous avez mentionnés.Nous vous remercions encore une fois d'avoir fait de nous votre hôtel de prédilection et pour vos critiques constructives. Nous nous réjouissons de vous servir à nouveau et d'avoir l'occasion de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2023 sur Expedia
Tout est super il vraiment impressionnant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Chère AbdellatifMerci beaucoup d'avoir partagé cet excellent commentaire sur votre récent séjour au Barceló Maya Beach. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes convaincus que notre personnel dévoué joue un rôle clé dans l'expérience globale de nos clients. Toute l'équipe travaille d'arrache-pied pour garantir un service de qualité et une expérience chaleureuse et mémorable.Encore une fois, nous vous remercions pour cet excellent commentaire, c'est un plaisir pour nous de le lire et nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
A l'arrivé la chambre n'était pas disponible a l'heure convenue attente de 2heures avant d'avoir accès a la chambre. Température de trop froide Impossible de régler la température plus de 4 jours pour régler le problème. Buffet très moyen toujours la même sélection tout les jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Cheré Pierre Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Maya Beach, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.Sallutations
4 sur 5
par un voyageur de Mirabel

Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
Beau complexe par contre la nourriture est moyenne pour nous. Nous avons eu mieux ailleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de partager avec nous vos précieux commentaires sur nos services." Vous pouvez être assuré que vous ne serez pas déçu de votre vie. S'il vous plaît, permettez-nous de vous accueillir dans un proche avenir. Meilleures salutations, José Luis Serratos