Note fondée sur 1 416 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par The Management., Gestion de l’hôtel
Dear Romain,Thank you for staying with us , we appreciate your evaluation and hope to welcome you back soon.Best Regards
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Vraiment un séjour magnifique! Tout a été parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par The Management., Gestion de l’hôtel
Cher Denis,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients les plus hauts niveaux de satisfaction et nous sommes heureux de savoir que nous atteignons cet objectif avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt lors de vos prochaines vacances.Votre serviteur,
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par La Gerencia., Gestion de l’hôtel
Estimada Bertha,Le agradecemos mucho el haberse hospedado con nosotros y la evaluación que nos ha dado. Esperamos poder tener el placer de recibirles de nuevo pronto.Saludos Cordiales,
par un voyageur de Ile Bizard
Publié le 20 avr. 2023 sur Expedia
Endroit idéal pour passer une semaine au soleil. Plusieurs activités sur le site, nourriture excellente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Cher Diane,Je ne saurais trop vous remercier d'avoir pris de votre temps personnel pour exprimer votre haut niveau de satisfaction.Nous apprécions que vous partagiez avec d'autres votre excellente critique lors de votre récent séjour, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 mars 2023 sur Expedia
L’hôtel esr super pour les familles, l’endroit est magnifique mais je n’ai pas aimé l’obligation pour les hommes de porter pantalon aux restaurants au souper. En passant, la nourriture des buffets sont vraiment supérieures à celles servis aux restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci pour votre merveilleux avis. Il est très gratifiant de savoir que nos services ont dépassé les attentes de nos clients. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt au Barceló Maya Palace.Cordialement,La gestion.
par un voyageur de Montreal
Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Paul,Thank you for staying with us , we appreciate your evaluation and hope to welcome you back soon.Best Regards
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2022 sur Expedia
Superbe endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par The Management, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous tenons à exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez formulés au sujet de votre récente visite au Barceló Maya Palace. Grâce à eux, nous pouvons comprendre comment nos clients ont apprécié leur séjour chez nous. Pour nous, l'objectif est d'atteindre la satisfaction maximale de nos clients.Encore une fois nous apprécions votre précieux avis, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 3 mai 2022 sur Expedia
Offre déficiente en restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par The Management, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci de rester avec nous, nous apprécions votre évaluation et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Rooms were old, no sleepers, no bathrobes, iron didn’t work…..
very hard to book restaurants, food and service was poor to say the least. We have been to Mexico many times and thus was extremely disappointed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for sharing your experience with us.We regret that certain elements of your stay did not live up to the exceptional standards we strive to provide. We are dedicated to ensuring the comfort and satisfaction of our guests, which includes providing well-appointed accommodations with amenities such as bathrobes and slippers, and ensuring all in-room facilities, like the iron, are in perfect working order.Moreover, we understand the importance of dining experiences during your stay and apologize for any inconvenience faced while securing restaurant reservations and any dissatisfaction with the culinary offerings. Our variety of 16 restaurants aims to deliver diverse and high-quality cuisine, and we are disappointed to learn that we fell short of this goal for you.We sincerely hope you were able to appreciate the unique benefits of our 'stay in 1 hotel and enjoy 5' concept, allowing access to an array of facilities and services across the Barceló Maya Grand Resort complex.We hope we will have the opportunity to see you again in the future. Best regards,The Management