8/10 – Bien
Chloé V.
21 mars 2023
Petit désagrément mais bel appartement
Nous avons réservé une semaine dans cet appartement avec mon compagnon. Nous avons malheureusement rencontré quelques problèmes durant notre séjour.
(-) Nous n’avons pas reçu de code pour la boîte à clés à l’arrivée et après avoir appelé et laissé des messages à l’hôte sur son téléphone et sur Abritel, sans succès, nous avons essayé de trouver le code par nous meme et par la plus grande des chances nous l’avons trouvé ! Heureusement sinon nous aurions dû payer pour un autre logement ou encore dormir dans la voiture. Effectivement en voyant les poubelles et les serviettes sales des anciens vacanciers nous nous sommes douté qu’il y avait un problème.
Il semble qu’il y ait eu un problème de calendrier, je ne saurai pas dire si c’est la faute de l’hôte ou d’Abritel, en tout cas ça m’a personnellement causé du stress pendant mon séjour. Un matin nous partions pour une excursion et on nous attendait devant la porte pour nous demander presque ce qu’on faisait là. L’hôte nous a ensuite enfin contacté et me criait presque dessus pour me demander qui avait donné le code, j’ai du lui répété 3 fois qu’on l’avait trouvé par nous même. Elle m’a demandé toutes les preuves de notre réservation qui était bien confirmée et payée. Au final elle s’est excusé pour notre dernier jour.
(+) Vraiment dommage car l’appartement a du potentiel! Il est très bien placé, vue sur la mer et possède tous les équipements nécessaires. Je conseille malgré tout cet appartement mais soyez bien sûr de recevoir le code pour entrer dans l’appartement avant d’arriver ;). Nous n’en voulons à personne nous avons passé malgré tout des très bonnes vacances !
Chloé V.
Séjour de 7 nuits en mars 2023