À Yakushima .En séjournant à auberge de jeunesse, vous serez à moins de 1 km de Rivière Anbo et à moins de 3 km de Musée de la nature Yakusugi. Yakushima National Park est à moins de 10 km et Parc botanique Yakushima Botanical Research Park est à moins de 15 km.
Auberge de jeunesse avec baignoire profonde à Yakushima
As a guest of Mori no Kirameki - Hostel, you'll find a vending machine, a television in a common area, and a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
This Yakushima hostel is smoke free.
6 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Television in lobby
No smoking on site
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
Lockers available
Mori no Kirameki - Hostel propose 6 chambres dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cette auberge de jeunesse à Yakushima offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et toilette dotée d'un bidet électronique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Japonais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Commodités de la chambre
Chambre
Couette en duvet
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire profonde
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain partagée (lavabo dans la chambre)
Toilette avec bidet électronique
Autres
Chambres insonorisées
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent PayPay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
À noter
Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.