Au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Yakushima, vous serez à moins de 3 km de Rivière Anbo et à moins de 10 km de Musée de la nature Yakusugi. Yakushima National Park est à moins de 10 km et Parc botanique Yakushima Botanical Research Park est à moins de 15 km.
À proximité
Rivière Anbo - 17 min à pied
Musée de la nature Yakusugi - 5 min en voiture
Yakushima National Park - 7 min en voiture
Sanctuaire Yaku - 17 min en voiture
Parc Yakusugi Land - 17 min en voiture
Transport
Yakushima (KUM) : à 11 min en voiture
Restaurants
寿し・いその香り - 2 min à pied
モスバーガー - 19 min à pied
屋久どん - 14 min à pied
定食・パスタ かたぎりさん - 5 min à pied
れんが屋 - 17 min à pied
À propos de cet hébergement
Yakushima Green Hotel
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A sauna, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at Yakushima Green Hotel. Free self parking is available.
This 3-star Yakushima hotel is smoke free.
42 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Garden
Gift shop
Newspapers in lobby (free)
Onsite shopping
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Yakushima Green Hotel possède 42 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet hôtel à Yakushima offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale) et un yukata (vêtement de bain japonais). Le site renferme des zones mixtes. L'espace de bain du ryokan est ouvert de 14 h à 23 h.
Langues
Japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Couette en duvet
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous avez réservé le tarif demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 19 h 00 pour profiter du dîner.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Veuillez noter que certains hébergements n’autorisent pas les personnes tatouées à utiliser les installations de baignade publiques du site.
Hébergement également appelé
Yakushima Green
Yakushima Green Hotel Hotel
Yakushima Green Hotel Yakushima
Yakushima Green Hotel Hotel Yakushima
Avis pour Yakushima Green Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 70 avis sur 125." "
10 – Excellent
70
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 125." "
8 – Bien
43
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 125." "
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 125." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 125." "
2 – Terrible
2
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Alsacien
11 déc. 2018
Points forts : Propreté
Personnel ne comprenant pas l’anglais , impression de gestion autoritaire .
Petit déjeuner continental à revoir entièrement.
Alsacien
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
JUN
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
カズンド
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
minju
30 mai 2024
minju
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Atsuki
21 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Atsuki
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
M
4 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
INCREDIBLE ocean view, beautiful garden trail, large two bedroom with tatami space, public bath, free massage chairs. The hotel is not newer, but clean, quiet, good value for the price.
Front staff are very nice and helpful.
M
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Yuko
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
야쿠시마 3박4일 혼여
12월에 3박4일 있었는데 아주 만족스러웠습니다.
시설이 약간 오래되기는 했지만 깔끔하게 관리되고 있고 호텔 관계자분들이 다들 친절하게 응대해 주셔서 불편함이 없었습니다.
한국어도 번역기를 통해서 응대해 주셔서 편안하게 활동할 수 있었습니다.
SeungWoo
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Miki
Voyage en famille
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
スタッフの方が丁寧に対応していただきました。
部屋も快適でした。
Miki
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jason
3 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great place to stay close to the airport.
Jason
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
まさのり
24 sept. 2023
まさのり
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Hyrum
Voyage en famille
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beyond Legendary Service
Traditional Japanese inns (Ryokan) are known for exceptional service in caring for their guests; from greeting you upon arrival, through preparing the futon while dining, to wishing you well on your journey upon departure. In these respects Yakushima Green Hotel meets all expectations.
However, during our family stay the Yakushima Green Hotel staff exceeded all reasonable expectations.
Dinner at the hotel was our first experience with a traditional, high class Japanese meal (washoku). The meal was exquisitely prepared and, as my older daughter stated, was such a work of art it seemed a shame to eat it. Although the rest of us relished the experience of trying new things (there were no less than 9 separate dishes) my younger daughter was overwhelmed to the point of tears.
After I took her back to the room the staff took the time, despite my poor Japanese language skills, to understand my daughter’s feelings and plan for a much simpler breakfast.
1,500 characters is insufficient to properly express my gratitude to the staff and give a full detail of their efforts to ensure a comfortable stay and an enjoyable experience.
For this incredible service the staff at Yakushima Green Hotel have earned the highest praise!
Hyrum
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Chor Mei
Voyage en famille
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel staff were very nice and helpful. However, the facilities are outdated (especially the bathroom and toilet) that it was inconvenient during the stay.
Chor Mei
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Naoya
28 juin 2023
Naoya
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
nobuko
2 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.