Note fondée sur 97 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Meriç Fitoz Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are very happy that you had a good stay.Your comments are important to us.Best regards,
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Accueil de grande qualité chambre tres confortable, calme et tres propre. Emplacement proche de la mer, des commerces et de l'embarcadère.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Mert Durmazoğlu - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are very happy that you had a good experience. Your comments are valuable to us.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Das Zimmer war klein und es gab nicht einmal einen Stuhl. Einzige Sitzmöglichkeit das Bett. Am Balkon war ein Tisch
aber kein Stuhl.
Zum Frühstück gab es vier dürftige Variationen zureAuswahl.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Meriç Fitoz Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are very happy that you had a good stay.Your comments are important to us.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Actually this is my second time to stay in this hotel , first time was perfect start the time I entered this hotel until I left, but this time I didn’t feel the same , something was missing,,, but in usual this hotel is number one for me in Yalova , staff were perfect .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Meriç Fitoz Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are very happy that you had a good stay.Your comments are important to us.
par un voyageur
Poor
Publié le 16 mai 2024 sur HotelsNot so good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Meriç Fitoz Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear GuestWe are sorry for the problem you are experiencing. We care about your comments.
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Meriç Fitoz Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are very happy that you had a good stay.Your comments are important to us.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
The best location whit best staff, I am highly recommend this place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Meriç Fitoz Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are very happy that you had a good stay.Your comments are important to us.
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Meriç Fitoz Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are very happy that you had a good stay.Your comments are important to us.
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Meriç Fitoz Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are very happy that you had a good stay.Your comments are important to us.Best regards,