Zir Dream Thermal & Spa Hotel

Profitez des 2 piscines intérieures de hôtel à Termal

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Zir Dream Thermal & Spa Hotel

Sauna, sources chaudes/minérales, bain turc/hammam, soins du visage
Extérieur
Terrasse/patio
Réception
Chambre Standard | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Turgut Özal Cad., Gökçedere Mah. No 32 Termal, Termal, 77400
  • Manoir Atatürk
    ‪13 min à pied‬
  • Arboretum de Karaca
    ‪6 min en voiture‬
  • Akraba Beach
    ‪21 min en voiture‬
  • Istanbul (SAW-Aéroport international Sabiha Gokcen)
    ‪70 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 37 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre Junior

  • 27 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

  • 75 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Termal

À Termal .En séjournant à hôtel à Termal, vous serez à moins de 3 km de Manoir Atatürk et à moins de 10 km de Arboretum de Karaca. Sea of Marmara et Akraba Beach se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Manoir Atatürk - 13 min à pied
  • Arboretum de Karaca - 6 min en voiture
  • Terminal de ferry de Yalova - 14 min en voiture
  • Yalova Aqualand - 14 min en voiture
  • Çinarcik Beach - 33 min en voiture

Transport

  • Gare de Gebze : à 44 min en voiture
  • Aéroport International Sabiha Gokcen (SAW) : à 70 min en voiture

Restaurants

  • ‪Çınar Cafe - ‬11 min à pied
  • ‪Öz Urfa Sofrası - ‬6 min à pied
  • ‪Cafe Ferah - ‬5 min à pied
  • ‪Methal Restaurant - ‬18 min à pied
  • ‪Sinek Cafe - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Zir Dream Thermal & Spa Hotel

Profitez des 2 piscines intérieures de hôtel à Termal
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. As a guest of Zir Dream Thermal & Spa Hotel, you'll find 2 indoor swimming pools and a sauna. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Zir Dream Thermal & Spa Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Termal hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Zir Dream Thermal & Spa Hotel possède 55 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Arabe, anglais, allemand, russe, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines intérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 9 h et minuit selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 300 TRY par adulte et de 150 TRY par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines intérieures
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 300 TRY par adulte et 150 TRY par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2022-77-0084

Hébergement également appelé

White Tuana Thermal Hotel Yalova
White Tuana Thermal Hotel
White Tuana Thermal Yalova
White Tuana Thermal
Zir Dream Thermal & Spa
Zir Dream Thermal Spa Hotel
Zir Dream Thermal & Spa Hotel Hotel
Zir Dream Thermal & Spa Hotel Termal
Zir Dream Thermal & Spa Hotel Hotel Termal

Avis pour Zir Dream Thermal & Spa Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 24.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 24.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WHITE TUANA THERMAL a été une découverte comme une découverte de yavola - très bon rapport qualité - prix personnel très sympathique et à l’écoute- bravo pour l’équipe A.MERABET- France
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Sumihisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reasonable pricing.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Jing

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Can

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Abed elrahman

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Hasan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Yarım pansiyon dahi olsa sabah akşam açık büfe biraz vasattı ki akşam yemeğinde su haricide diğer içeceklerin ücretli olması da ayıptı
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Sumihisa

Just standard
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Termal suyu çok sıcak değil ılıktı hayal kırıklığı yarattı.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Erdogan

Points forts : État et installations de l’hébergement
Ayşenur hanım bizimle çok iyi ilgilendi
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Alyona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hersey cok temizdi, guzeldi. Havuzlar da guzeldi, personel cok yardimci. Sadece ek yatagi uzun sure bekledik ve 3 kere hatirlattik. Biz otele saat 3 gibi geldik, yatak ancak 0.30 getirildi.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

lokman

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
recepciyondaki kiz aysenur hicbiseyden haberi yok.gokhan diye bi arkadas yardimci oldu bize her konuda.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Bedri

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Derya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

YILMAZ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Salih

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eine Katastrophe nie Wieder!!
Wir sind als Familie hingereist und hatten uns auf die Unterkunft gefreut doch als wir ankamen fing das Dilemma schon an. Der Herr verlangte von uns Eiskalt 150Tl für die Kinder. Obwohl wir die Zahlung über Hotels.com getätigt hatten. Es war eine Katastrophe, danach gingen wir in das Zimmer und erneut ein Schock das Zimmer ist unrein. Es wurde anscheinend nur mit einem Staubsauger gefegt und keinen Mob benutzt. Meine Frau und Kinder mussten das Zimmer richtig reinigen. Das war aber noch nicht alles die 2 Schlafbetten für die kleinen wurden uns erst nachts um 24 Uhr gebracht obwohl wir das um 14 Uhr schon mitgeteilt hatten. Das Personal ist ebenfalls sehr inkompetent.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Abdullah

Points faibles : Confort de la chambre
Yan oda sanki benim odamda gibi
Otel izolasyon odalar arası çok kötü
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Mohammed

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
اسو فندق لا مواقف ولا بوفيه والمكيفات ماتشتغل الا من عندهم من اللوبي وخدمه سئيه وسعر نبالغ وصور كاذبه ندمت اشد الندم اني استأجرت فيه
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Safoora

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Tijen

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kalite düşmüş
Daha önceki konaklamamızdan memnun kaldığımız için tekrar oteli tercih ettik fakat son derece pişman olduk.Hizmet sıfır, hijyen sıfır.Kahvaltida çay çok az yapıldığından ilk gelenler almış ve 3o dk beklememize rağmen yeni çay gelmedi. şu /çay bardağı ve fincan yetmediğinden, bir eleman kahvaltı salonunun arkasında kirli bardakları sadece su altında çalkalayıp kahvaltı büfesine koydu.Bu kabul edilir bur durum değil.odalarda herşey bozuk. sifonu çalışmayan ve küvetin altından sular gelen bur odadan başka bir odaya aldılar bize. buradada lambaları söndürmemize rağmen, kartonpiyer içerisindeki bozulmuş floresan lambalar devamlı parladı.oda kartını çıkararak ancak çözüm bulabildik. Spa merkezindeki problemler: hamamda kapı arkadi daki musluk altında kurna eksik.mevcut olan 3 kurna yetersiz. duşların bulunduğu bölmede ışık yanmıyor.sadece holde ışık var. Görevli personele söylediğimizde, dalga geçer gibi "holdeki ışık yeterli" yanıtı aldık. misafir kapı açık vaziyette duş almak zorunda, öyle mi??!!böyle bir rezalet görülmemiştir. Konaklama bir kenara , otelin adını duymak istemiyorum . 2 gece için ödenen tutar oldukça yüksek. Rahat etmek, stresten biraz olsun kurtulmak için geldik, daha kötü ve sinirli ayrıldık.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Gulshat

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Very bad
Not a friendly staff, the dining hall was so cold, so you can't even enjoy your breakfast. They charge for every little piece that you use, although it is said that water and tea are complimentary, they were not. I would highly recommend to find another hotel.

10/10 – Excellent

IonutLucian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Oksana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Термальный отдых
Впечатления хорошие, место удачное, отель неплохой, все устраивало, за исключением уборки , номера не убираются,если не попросить и не дать чаевых. Общие душевые тоже не убирают, за несколько дней там собралась целая куча использованных флакончиков от гелей и шампуней. Еда неплохая,разнообразная,много зелени и овощей. Чай предлагают бесплатно в любое время. Нисколько не разочарованы, за такие деньги отдых себя оправдывает. Удовольствие от бассейна не передаваемые.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Sumihisa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location and nice Spa
Confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

SAKHAR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
فندق جيد جدا وقريب من كل شي في المنطقه
Séjour de 1 nuit en août 2017