Note fondée sur 543 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
The view of the room is so beautiful.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Dès notre arrivée ,au niveau du auvent nous avons compris que nous arrivions dans un hôtel à grand débit touristique pour chinois et coréen. Le hall n’a fait que confirmer notre première impression. Hôtel vieillissant typique des années 70/80. Salle de bain digne d’un hôtel formule 1 ou 1ère classe... Personnel sympathique. Vue agréable sur le Fuji. En conclusion : un Ibis Budget pour le prix d’un Sofitel , ne jamais se fier aux photos. Je déconseille fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2020 par Hotel Mt.Fuji, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at our hotel. We will continue working to become a hotel that will be selected by many people in the future. We sincerely look forward to your visit.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
Excellente situation ; très belle vue sur le Fuji. Beau onsen. Offre de restauration nettement insuffisante. Ouverture du bar bien trop limitée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Tutti, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at our hotel. We will continue working to become a hotel that will be selected by many people in the future. We sincerely look forward to your visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Tutti, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at our hotel. We will continue working to become a hotel that will be selected by many people in the future. We sincerely look forward to your visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
L’établissement est très classe, Au vu du prix je m’attendais à une chambre irréprochable Malheureusement baignoire bouchée pas d’évacuation de l’eau, toilette limite, chambre pas très propres, trace de calcaire sur le miroir de la salle de bain, les murs, jaunissure sur tapisserie... Devanture de l’hotel Vraiment pas joli par contre, à ce prix on peut s’attendre à quelque chose de plus classe. Sinon le cadre est très beau, le personnel est très gentil. Le Spa est également très bien au 2e étage. Je recommande oui mais je trouve qu’il y a mieux et moins cher.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Pensez à demander à l’hotel la navette, l’hotel est tout en haut d’une montée... Sinon taxi
3 sur 5
par un voyageur

AU CALME COMPLET !

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Endroit agréable, extrêmement paisible mais peu d'attractions aux alentours, choix de restaurants très réduits et hotel d'un confort correct mais moyen seulement en comparaison des prix demandés dans des hotels proches aux prestations sensiblement égales. Salle de bain trop petite (à peine assez d'espace pour se raser face au miroir). Accès facile depuis Tokyo (2 heures en voiture ou bus nombreux).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique!!!

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
Emplacement est magnifique avec une vue superbe sur le mont Fuji. Dejeuner n’est pas à l’hauteur. Les chambres sont spaciouses mais non pas renovées depuis la construction de l’hotel. Onsen dans l’hotel est trés bon, par contre la piscine est payant. La connexion de wifi n’est pas très bonne dans la chambre.