BIG4 Saltwater At Yamba Holiday Park
Parc de vacances 3 étoiles pour la famille avec parc aquatique gratuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement BIG4 Saltwater At Yamba Holiday Park





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

286 O’Keefe’s Lane, Palmers Island, NSW, 2463
- Port de plaisance de Yamba18 min en voiture
- Phare de Yamba19 min en voiture
- Yamba Beach20 min en voiture
- Grafton, Nouvelle-Galles-du-Sud (GFN)59 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet rustique (Banksia Cabin)

Chalet rustique (Banksia Cabin)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet rustique (Figtree Cabin)

Chalet rustique (Figtree Cabin)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet rustique (Casuarina Cabin)

Chalet rustique (Casuarina Cabin)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet rustique (Figtree Cabin)

Chalet rustique (Figtree Cabin)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

NRMA Blue Dolphin Yamba Holiday Resort
NRMA Blue Dolphin Yamba Holiday Resort
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Glissade d’eau
- Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, 586 avis
Le prix est de 139 $ CA
153 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 mai au 12 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour BIG4 Saltwater At Yamba Holiday Park
Avis
9,4
Exceptionnel
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
30 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Ian
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thanks for a lovely time.
Ian
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
dee, gold coast
3 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Cabin for family with comfort.
dee
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Rachel, Gold Coast
3 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rachel
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great for kids
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Monique
16 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fun place for all of us our family loves yamba fun
Monique
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family Holiday
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Jennifer
19 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jennifer
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
michelle, sydney
16 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great for kids!
michelle
10/10 – Excellent
Samantha
11 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great for families!

Samantha
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Caravan park
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Lo
7 nov. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nice holiday park with many things to do
Lo
10/10 – Excellent
Tarsha, Australia - NSW - Sydney
10 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tarsha
10/10 – Excellent
Nicole, Australia - NSW - Sydney
17 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nicole
10/10 – Excellent
Sharon, Australia - QLD - Gold Coast
18 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sharon
10/10 – Excellent
Brian, Australia - QLD - Brisbane
27 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brian
8/10 – Bien
Simone, Australia - NSW - Port Macquarie
2 sept. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Simone
10/10 – Excellent
Amanda, Australia - QLD - Gold Coast
1 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amanda
10/10 – Excellent
Dave, Australia - QLD - Regional QLD
19 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dave
10/10 – Excellent
kathryn, Australia - QLD - Gold Coast
28 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.