Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Expérience à ne pas revivre car malgré une réservation plus d'un mois en avance, je suis arrivé pour m'entendre dire que je n'avais pas de réservation et que je m'etais fait avoir. J'avais mon numero de réservation et ma facture et malgré ça on me refuse. Nous étions plusieurs dans cette situation. Pour ceux qui connaissent la Côte d'Ivoire, il a fallu que je rentre sur Abidjan ( plus de 200km à faire à 23h sans etre sûr de retrouver un.endroit où dormir le soir). Expérience que je ne souhaite à personne. J'espère que le site Hotels.com va vite me contacter pour m'expliquer comment cela peut arriver alors qu'ils nous fournissent une facture et un prélèvement effectué...
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Nice, but a little remote
Publié le 28 juill. 2018 sur HotelsOverall, a nice hotel, but more remote than I would like; there is nothing within walking distance. The staff were very nice. The room was spacious and clean, and there was hot water for showering. There was decent wifi and there was a TV. The hotel is gated, with a wall around the whole thing, so it seemed very secure. I thought it was strange that the door for each room was through the garage - since every room has its own garage - but logistically this was fine.