Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 4." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 4." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4." "
2 – Terrible
1
5,4/10
Propreté
4,8/10
Service et personnel
3,0/10
Commodités
4,0/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Bouadou
25 août 2018
Très bon séjour en famille
Très bon séjour dans un hôtel annexe (Palace) avec mes enfants. Cela peut être assimilé à un surclassement. 2 Chambres au Top. Personnel disponible, attentionné et très à l'écoute du Client.
Bouadou
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Sosthene Zunon
11 sept. 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sad
It was very hard to find my booking from villa 2 booking book.
This is why I called hotel.com customer service. Room was not the one I booked online…..
Sosthene Zunon
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
soom
9 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked a week before my arrival. It was canceled by the property owner. I rebooked that the same day and it was confirmed by Expedia. When I arrived at the property for checking, I was advised that the property was sold out. They sold the rooms to someone else. They were no compensation and no help. There was no room left in the whole town. I looked around until 1 am in the morning. I finally find one in a town 40 minutes away. This is unacceptable. I am done using Expedia