Note fondée sur 66 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Serge de Liege

Basic

Publié le 21 févr. 2016 sur Hotels
Basic but do the job
1 sur 5
par un voyageur

Rien de bien

Publié le 4 déc. 2015 sur Hotels
Rien de bien ! Chambre minuscule, draps et serviettes sales, pas du tout conforme à la description sur Hotel.com Pas de TV, pas de minibar, pas de lavabo... Le routard parle de murs "immaculés" et de salle de bain propre, je cherche toujours... La salle de bain n'est jamais lavée, même les serviettes hygiéniques usagées sont restées dans la poubelle de la salle de bain 3 jours ! Nous voyageons depuis plusieurs mois notamment en Birmanie et nous n'avons pas eu de chambre comme celle ci durant notre séjour. Le personnel est sympa et le bar en haut assez agréable mais sinon rien de bien.
4 sur 5
par coralie de Saintes

Publié le 17 nov. 2015 sur Hotels
2 jours à Rangoon à l'arrivée. Possible de visiter le centre et la schwedagon à pied à partir de l'hôtel. Personnel souriant et serviable. Agréable sejour
2 sur 5
par un voyageur

Trés moyen

Publié le 17 nov. 2015 sur Hotels
Hotel en mauvais état. La chambre sentait la moisissure et n était pas en trés bon etat. Petit déjeuner très simple et très peu copieux. Par contre le personnel de met en quatre pour faire plaisir aux clients. Idéalement bien placé
3 sur 5
par PENELOPE de Lyon

Exigez une fenêtre car chambre vraiment petite

Publié le 21 juill. 2015 sur Hotels
Voyage entre amies, tangon est une ville très très sale mais "l'hotel" reste bien situé, personnel accueillant, chambre minuscule et mal insonorisée, sans fenêtre. Douches et toilettes communs très propres. Ascenseur. Reste au dernier très bon et vue de là-haut.correct pour le standing.
5 sur 5
par un voyageur

Wonderful

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Nice and clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par Yu Nandar, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. We really appreciate it. We are always ready to serve you with our best services.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
จองห้องไม่ตรงตามที่บุ๊กกิ้งได้ห้องรวมต้องไปจ่ายตังเพิ่มอีก
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Yu Nandar , Gestion de l’hôtel
ขอบคุณมากสำหรับความคิดเห็นของคุณ เราซาบซึ้งจริงๆ ขออภัยในความไม่สะดวกที่เกิดขึ้นกับเรา เราจะปรับปรุงการบริการของเราและอัพเกรดสิ่งอำนวยความสะดวกของเรามากขึ้น ดังนั้นโปรดมาเยี่ยมอีกครั้ง เราพร้อมเสมอที่จะให้บริการคุณด้วยบริการที่ดีที่สุดของเรา
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2018 sur Expedia
ฝุ่นเยอะไป ห้องไม่ค่อยสะอาด พนักงานให้คำแนะนำดี บริการโอเค
4 sur 5
par un voyageur de JAPAN

遅い時間でもチェックイン可能でした。

Publié le 16 juill. 2018 sur Expedia
*****。たすかrかりかりました **************************************************
3 sur 5
par un voyageur de BKK

NO TV, NO REFRIGERATOR,

Publié le 3 juill. 2018 sur Expedia
Pour : NO
Contre : A LOT
NO TV, NO REFRIGERATOR, BAD SMELL IN ROOM, NO WINDOW, NO SHAMPOO, BREAKFAST BRAD AND SOME JAM