Note fondée sur 322 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
Personnel très agréable et serviable, je recommande cet hôtel. Très bon emplacement proche du centre
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Conforme a la présentation Bien situé et équipe efficace Nous conseillons vivement
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 1 déc. 2019 sur Expedia
Véritable oasis de tranquillité dans ce quartier très animé. Nous avions une chambre sur l’arrière du bâtiment, idéale. Chambre confortable, seul bémol, la douche sans cabine ni receveur qui inonde dans le coin sdb à chaque usage, mais très grande propreté. Petit déjeuner buffet copieux (local : salé plus que sucré). Personnel au petit soin. Merci à eux.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Allez y...

Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
Hotel propre, enregistrement rapide. Personnel serviable. Chambre grande climatisée, avec fenêtre, frigo, thé, café, eau... Petit déjeuner continental à améliorer. Ne pas confondre cet hotel avec le clover city plus qui est proche de hotel shangri la et qui donne sous ses climatisations bruyantes.
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2018 sur Hotels
Un cocan de fraicheur et de propreté dans la chaleur et l'animation de Rangoon. Super!
5 sur 5
par Pierre eric

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par francoise

Publié le 25 nov. 2017 sur Hotels
Confort design. Bémol : le petit déjeuner, pas extra et cher, inclus ou non?
5 sur 5
par DAMIEN

Bon hotel

Publié le 3 mai 2017 sur Hotels
Nous rendons regulierement dans cet hotel. Bien. Bon rapport qualite prix. Personnel souriant et serviable.
3 sur 5
par Isabelle

Publié le 15 janv. 2017 sur Hotels
RAS pour le prix