Note fondée sur 532 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 1 déc. 2019 sur Expedia
Dans l'ensemble j'émets un avis positif Le personnel est sympathique et attentionné Les chambres sont spacieuses et l'équipement fonctionnel Mon seul bémol est la restauration : le bacon est mauvais aussi bien l'odeur que le goût. Les plats sur la carte ne correspondent pas à ce qui est servi. A part ça bon rapport qualité-prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par PAULINE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de L

Très bon rapport qualité/prix

Publié le 18 janv. 2016 sur Expedia
Hôtel propre, au confort plus que correct pour le prix payé. Personnel très sympa toujours souriant et dévoué. Situation de l'hôtel légèrement excentré, au calme, mais bon compromis pour visiter tous les sites touristiques de la ville. Petit déjeuner très copieux, avec un très large choix ! Plats asiatiques tous les jours différents, fruits, viennoiseries, possibilité de faire sa propre assiette un cuisto est là pour faire omelette à votre guise.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Toulouse

Bon hôtel, très bon rapport qualité/prix

Publié le 28 déc. 2015 sur Expedia
Bon emplacement, pas très loin des différents sites à visiter. Petit déjeuner très bien achalandé avec plats asiatiques différents tous les matins. Chambre confortable et propre. Personnels toujours chaleureux et disponible.
3 sur 5
par un voyageur de Singapour / Lyon

Hôtel bas de gamme

Publié le 24 sept. 2015 sur Expedia
Très déçue de cet hôtel. Je l'avais réservé en rapport avec les commentaires mais je regrette. J'avais bien noté que la qualité des prestations hôtelières laissaient à désirer à Myanmar. L'accueil est convenable mais aucune information complémentaire sur mon séjour, des conseils ou autres ou d'attention particulière. Les chambres sont correctes mais très vieillottes et manque de charme. Des mini toiles d'araignées stagnent dans les rideaux. J'ai réservé une suite junior pour avoir une baignoire, je l'ai eu, la SDB est propre mais la chambre est petite avec un balcon affreusement sale à cause des pigeons. On dirait qu'il n'a pas été nettoyé depuis plusieurs semaines. En fait, j'ai eu l'impression que tout était à moitié propre. Généralement des fruits ou spécialités locales sont proposées, ici rien, un seul sachet de café ou thé mais pas deux. Très mauvaise insonorisation de la chambre, j'entendais la télé des voisins et leurs paroles. Le wifi fonctionne à moitié, impossible de passer un appel en What's app. Le taxi jusqu'à l'aéroport est indiqué au prix de 30USD, alors qu'en prenant un taxi dans la rue le prix est de 6USD. Pour info, on paie en monnaie locale et non en USD. Ce que je regrette vraiment c'est le prix payé pour une prestation banale et n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce niveau. Je ne recommande pas cet hôtel. Il vaut mieux réserver dans une chaîne, type Novotel, Best Western, Mercure, pour être sur d'avoir un confort minimum.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par Pascal de Singapour

Parfait

Publié le 2 nov. 2014 sur Hotels
Nous y sommes restés une seule nuit et le seul soucis est que nous n'avons pas pu avoir deux chambres communiquantes pour notre famille et avons même eu des chambres à étages différents cela est dommage ! La vue de notre chambre du 12ème étage était superbe.
3 sur 5
par Nathalie de Jouxtens Switzerland

Bien pour un stop de deux jours

Publié le 30 oct. 2014 sur Hotels
La chambre familiale pour 4 avec cuisinette et lave linge est très bien. Attention tour en construction à 5m de la chambre, donc bruit dès 7h du matin. Petit déjeuner sous forme de buffet varié et complet. Il n'y a pas de restaurant sur le toit pour cet établissement contrairement au photos qui se rapportent à l'autre Hôtel du même nom dans la ville.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
너무 낡았슴. 침구도 깨끗하지 않고 냄새도 축축하고 다만 로비가 넓고 환해서 좋았슴