Note fondée sur 203 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon choix
Publié le 24 févr. 2020 sur HotelsBon rapport qualité prix .a proximité fes transports. Bon pti déjeuner buffet. Personnel aimable serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Ye Tun, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the feedback.
par un voyageur
Hotel a prix tres raisonnable
Publié le 30 janv. 2020 sur HotelsBon rapport qualite prix
Personnel aux petits soin
Hotel situe a l ouest we Yangoon dans un quartier calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Ye Tun, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the feedback.
par un voyageur
Hôtel bien situé
Publié le 5 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Hôtel relativement bien situé, le centre ville accessible à pied, par contre le taxi est nécessaire pour le temple de Shewdagon.
Contre : Hôtel avec chambres fumeurs odeures de tabacs dans les couloirs et dans les chambres
Emplacement : Quartier proche de chinatown où les immeubles sont dans un état de décrépitude avancée. Les pagodes sont accessibles en taxis.
Grande chambre double avec salle de bains, climatisation et frigidaire.Mais les prix des hôtels sont très élevés en Birmanie comparés à ceux de la Thaïlande ou du Laos pour des hôtels de même catégorie. Le réceptionniste a été accueillant et efficace à notre arrivée et nous a bien renseigné par la suite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Ye Tun, Gestion de l’hôtel
Thank you for feedback.
Regards,
Ye Tun
par Jean-Emmanuel
Sympa
Publié le 23 mai 2017 sur HotelsHôtel en pleins travaux e rénovation mais les chambres sont bien tenues et propres. En bas de l'hôtel de trouve à gauche un restaurant sympa ou nous sommes allés dîner plusieurs fois. Situé en plein centre de Rangoon cela laisse pas mal de possibilités pour les visites. Un peu déçu pas le petit déjeuner auquel il manquait un peu plus de choix en fruits mais sympa quand même. Aucun problème allez y en ne regardant pas l'aspect extérieur de l'hôtel qui sera sûrement très beau une fois rénové
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par Valerie de France
sans probleme
Publié le 2 mars 2016 sur Hotelspersonnel plus qu'adorable, hotel en cours de renovation et tres propre.je recommande vivement!
par Claire de Lyon
Deux nuits
Publié le 15 nov. 2015 sur HotelsLes chambres sont très propres malgré l'aspect plutôt bordélique des couloirs/extèrieurs (mais 2nd ascenseur en construction lors de mon passage, ceci expliquant peut-être cela).
Petit déjeuner correct.
Personnel agréable et serviable.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
par Guy de Montreal
Pagaille
Publié le 14 mars 2015 sur HotelsChambre d'hôtel propre et grande. Salle a dîner et Hall de réception vraiment affreux. Et le quartier la pagaille. Très difficile de circuler.
par christophe de france
correct
Publié le 13 févr. 2015 sur HotelsLa façade de l hôtel est horrible , mais chambre est bien mieux , spacieuse , propre confortable, le prix bien trop élevé pour les prestations mais c est comme ça dans tout le pays , hôtel bien situé à 5 minutes des pagodes en taxi .
par un voyageur de 神戸
Publié le 9 déc. 2019 sur Expedia
建物は古いがスタッフが新設でヤンゴンとしては高くない。空港からピィロードをダウンタウンまでまっすぐ来るだけでいいのでわかりやすい立地。近くのにバス停があるのでどこに行くにも便利な場所です。