Note fondée sur 161 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

excellent

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
excellent hotel. le personnel est serviable et dune gentillesse incroyable. je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Thiha, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, Thank you for the great review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely Thiha Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Hotel de grande classe internationale. Tout y est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Grace, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you so much for your fantastic review. We are delighted to know that you had a great stay with us. We look forward to welcoming you back in the near future. Best Regards, Grace Assistant Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
Prix de la restauration un peu élevé, mais c'est le pullman...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Grace, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your experience with us. We look forward to welcoming you back in the near future. Best Regards, Grace Assistant Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Tt etait parfait Perdonnel efficace et tres gentil Super breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2019 par Basuki, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you so much for this amazing feedback! We're thrilled to know that you had a great stay with us. It will be our pleasure to welcome you back soon on your next visit to Yangon. Sincerely, Basuki Assistant Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Un séjour de trois nuits exceptionnel. Nous avons voyagé dans de nombreux 5 étoiles en Asie. Ici tout est excellent; service, équipement localisation ... vue sur le parc. Et surtout un merveilleux petit déjeuner 23$. Un prix élevé dans ce pays mais un moment culinaire superbe. Pour évoquer un point d’amel : le bar pourrait proposer un happy hour ça nous éviterait d’allet au bar du Strad (bondé&genial)Piscine a 25 degrés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Basuki, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for taking the time to share your experience with us. I am proud to read that your overall experience with us was great. At Pullman, we strive to provide exceptional service and I am glad that the team has achieved it. We hope to have a future opportunity to welcome you back again soon. Sincerely, Basuki Assistant Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel très récent idéalement placé à 2 pas de la Pagode Sule. Accueil et Prestations de grande qualité. Le personnel fait tout pour vous satisfaire. Chambre immense et très propre. Literie exceptionnelle. Salle de sport et piscine parfaites. Baignoire avec vue sur ville et la pagode Schwedagon. Petit déjeuner buffet exquis. Restaurants sur place dont un italien délicieux. Adresse inoubliable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2019 par Basuki, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, Thank you so much for your positive feedback! We're delighted to know that you had a great stay with us. Rest assured that I will share your detailed feedback to the team to keep up the good work. It will be our pleasure to welcome you back soon on your next visit to Yangon. Sincerely, Basuki Assistant Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2021 sur Expedia
水が変な味がした。シャワー、歯磨きの際口に入るが、心配でした。ゴールド会員の旨を伝え、グレードアップを要求したが、理解していなかったように思われる。『あなたの部屋は既に良い部屋です。』と説得されて応じた。ゴールド会員なのに残念でした。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2020 sur Hotels
由於疫情期間, 所以早餐的選項很少, 房間浴缸的熱水很小, 要等半個多小時才能泡澡而且算是溫水..但是整體的住宿感覺還是不錯的