Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Alors dans un premier la localisation n'est pas evidente au premier abord. Il faut avoir imperativement un telephone pour pouvoir appeler la personne en charge de ce locatif. Ensuite quelqu'un vient pour vous remettre les clés et vous faites le tour du propriétaire. Au niveau de la propreté rien à redire. L' appartement est tres bien decoré. Très simple, très élégant, pas trop chargé pour qu'on puisse se projeter. Maintenant les points faibles se trouvent dans la salle de bain, manque de pression lorsqu'on tire la chasse d'eau. Nous n'avons pas eu d'eau froide qui arrivait par le pommeau de douche durant notre séjour. La raclette n'était pas opérationnelle, à changer.
Un autre point à ameliorer: mettre un miroir dans le couloir ou une chambre pour que l'on puisse se mirer lorsqu'on s'habille.
Mettre une fiche informative pour la procédure de l'alarme incendie car elle s'est déclenchée lors de notre séjour et on ne savait pas comment l'arrêter. De ce fait elle a sonné pendant 1h sans s'arrêter. Fort heureusement, le monsieur qui nous a accueilli est passé et a pu résoudre ce problème.
Excepté ceci tout était parfait. C'est une bonne adresse. Je le conseille vivement.
Ps: penser à modifier sur le site d'expédia les monuments à visiter dans les environs sont à 20min 25min en voiture de l'appartement et non à 3min à pieds. C'est très important.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2019 par Le gérant, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Tous les points de désagréments que vous avez souligné ont été corrigé, sauf les distances par rapport aux monuments qui sont mis automatiquement par la plateforme d'Expedia (nous avons signaler cela et faisons un suivi).
A bientôt pour une expérience meilleure que la précédente
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
Very clean, and fully equipped kitchen. Spacious sitting room with complete TV channels . Very friendly manager . Close to access to local amenities.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2019 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments...it is appreciated.
Our priority will remain to insure the satisfaction and comfort of our guests. You was also friendly and that make things easier for us 🙂.