Note fondée sur 17 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Like
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again.
Your satisfaction is our priority.
par Yves
Déçu
Publié le 1 déc. 2017 sur HotelsEnvironnement de banlieue, pas d'ascenseur, pas de wifi permanent: bon pour des vacances mais pas pour affaires, je suis allé dans un autre hôtel à mi-séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2017 par Hotel La Falaise, Gestion de l’hôtel
Cher Yves,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que vous avez rencontré, merci de nous en avoir fait part.
par un voyageur
Hôtel sympa et calme
Publié le 12 nov. 2016 sur HotelsHôtel sympa un peu en retrait et calme, les restaurants sont cependant loin mais l'hôtel dispose de son propre restaurant sur place.Le personnel est arrangeant et sympathique mais gagnerait à être plus souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback,
vos observations ont été prises en compte.
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
l'équipe de réservation.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Two things:
1) When I arrived on the night of the 5th the front desk had no info about my booking and gave a room I did not want because the hotel was almost full!
2) Since I booked online from the US, when I requested my sign out bill they front desk was unable to as I was told that since I booked in the US they couldn’t give me any bill. They were so unprofessional! I literally left in anger !
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2021 sur Expedia
Was close to the Embassies
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back,
Your satisfaction is our priority.
Merry Christmas and happy new year
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Tudor,
Merci pour votre feedback
Votre satisfaction est notre priorité.