Note fondée sur 118 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent feedback. We are delighted that your experience lived up to your expectations.We look forward to welcoming you back to our home.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bon service général mais petit-déjeuner à éviter

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Front-office: excellent accueil, personnel très professionnel et à l'écoute. Vraiment au top! Nettoyage de chambres/ ménage: service de très haute qualité. Femmes de chambre très professionnelles et attentionnées. Vraiment que du positif à retenir. Lounge d'étage et petit déjeuner: Gros point noir. Personnel de ce segment pas du tout professionnel et méprisant. Les hôtesses prennent les gens de haut si vous n'êtes pas un politicien local, et donc pas ouvertes à une clientèle d'affaire internationale ou de loisir. A éviter pour la prochaine fois. Conclusion: Séjour OK sauf côté restauration qui a été une piètre expérience. Les hôtesses gagneraient à s'inspirer d'hôtels concurrents de la ville de Yaoundé ou Douala.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Hilton Yaounde, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre retour détailléd'information.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le professionnalisme du personnel et le service de nettoyage. Nous regrettons que votre expérience à l’Exécutif Lounge et au petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons des mesures afin d’améliorer les points que vous avez soulignés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour chez nous.Cordiales salutations,Guest Relation
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Operations Secretary, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence,Thank you for your valuable feedback and for taking the time to share with us your experience at Hilton Yaounde.We have noted your disappointment regarding your stay.May we please further inquire as to the specific incidents that occurred during your stay which led to your dissatisfaction? This is to ensure that we take the necessary actions within our service levels, if necessary. Our guests’ feedback is what helps us in meeting and exceeding our guest expectations, thus, every attempt will be made in order to make the necessary improvements. We look forward to hearing from you soon. Yours sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Hilton Yaounde, Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurNous vous remercions pour les bonnes notes que vous nous avez attribuées. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

A visiter à tout prix.

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Très agréable tout le personnel accueillant. Encore grand merci pour l'organisation de l'anniversaire de mon fils.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Patrick Minla'a, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions Monsieur Ngogji, et l'ensemble de notre équipe a été honoré de celebrer avec vous l'anniversaire de votre fils.Merci encore pour la confiance que vous faite à notre établissement, elle nous honore!
3 sur 5
par un voyageur

Plutôt 3 étoiles

Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Rien à voir avec un 5 étoiles - plutôt un 3 européen . Trop vétuste et entretien délaissé - appart le lobby qui est jolie le reste est très délaissé . Chambres très vétustes ( voir photos ci-dessous ) . Porte-fenêtre du balcon qui n’est pas étanche , salle de bain dans un état ( avec moisissure et carreaux cassés , pas de brosse de toilettes ) . Bref un bon vieux 3 étoiles non digne de ce qu’on peux attendre d’un 5 étoiles . Le personnel comme partout au Cameroun est très sympa et serviable et un très bon service .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Martin Ze Bekolo., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous accusons réception de votre feedback ci-dessous et vous remercions.Des ameliorations seront effectuées et nous serons heureux de vçous recevoir une fois de plus au Hilton Yaoundé.Cordialement.La Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
acceuil ,personnel à l'écoute et disponible securité propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Patrick Minla'a, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de cet excellent feedback et vous rassurons sur le fait que nos équipes ne menageront aucun éffort dans le sens d'une progression constante.En esperant vous acceuillir une fois de plus aux Hilton Yaoundé, Veuillez recevoir nos remerciement les plus sincères.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2023 sur Expedia
service exellent personnel diponible rien à rajouter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Esther, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remerçions de votre retour.Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes, et espérons une prochaine opportunité de vous satisfaire de nouveau.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
Magnifique hôtel on est dans l excellence à tous les niveaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Can Ali SELIK Director of Operations P.O. Eugenie , Gestion de l’hôtel
Bonjour, C'est avec une grande joie que nous recevons votre avis sur notre hôtel. Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2022 sur Hotels
Service aimable, un peu lent sur les check out et au niveau du restaurant (surtout à la piscine) mais toujours gentil. Wifi laborieux. A rafraîchir dans l'ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Martin Ze Bekolo., Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame EVA, C'est avec beaucoup d'engouements que nous avons reçu votre commentaire c-dessus. Nous avons bien noté votre remarque sur la lenteur du check out et du service au niveau de la piscine. Des actions correctives seront prises, avec une bonne communication interne. Au plaisir de vous recevoir au Hilton Yaoundé. Cordialement. La Réception.