Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
62 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Problèmes de moustiques et de clims aunsi que de t

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème dans notre établissement. Nous travaillons dure pour le résoudre. Merci de nous en avoir fait part
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Le Responsable des Réservations , Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Merci pour votre feedback. Votre satisfaction nous honore.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Excellent
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Agreable sejour

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Alexis,Merci pour votre feedback,Votre satisfaction nous honore.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
Prohibite
4 sur 5
par un voyageur

À consommer sans modération

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Sejour tres agréable plein de promesses avec les perspectives que développent la nouvelle de management
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2022 par Le Responsable des Réservation, Gestion de l’hôtel
Cher Dominique, Merci pour votre feedback. Votre satisfaction nous honore.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
Personnel peux accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Le Responsable des Reservations , Gestion de l’hôtel
Cher Claude, nous sommes désolés de constater que vous n 'ayez pas été bien reçu par le personnel. Nous y travaillons pour l'amélioration de notre service. Merci de nous en avoir fait part.