Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 30 mars 2022 sur Hotels
Arrivé erreur de chambre une chambre normale au prix de la suite junior Suite du deuxième étages non sécurisé Fenêtre donnant sur le balcon ne se verrouille pas celle donnant depuis la sdb idem donc la chambre est accessible sans pb depuis l extérieur vitre de la sdb un verre miroir la nuit on vous voie vous douchez depuis l extérieur depuis la piscine au même niveau on est quand même dans le quartier fouda pas le plus sécurisé de Yaoundé Réussi à obtenir le changement pour la deuxième nuit Personnel gentil et serviable mais on as vu clairement que nos remarques avait dérangé Pour le prix de la suite il y a nettement mieux ailleurs dans Yaoundé Dommage pour un hôtel récent, mais c est clairement un pb de suivi de travaux et d entretien et de management La serveuse du restaurant qui pendant qu on attend les plats sur ses Tiktok?? Mais serviable Pas à la hauteur de ses prétentions et du prix
2 sur 5
par un voyageur

Pas encore à la hauteur du tarif

Publié le 28 mars 2022 sur Hotels
Hôtel pas encore fini dont les équipements proposés dans l’annonce (piscine, salle de sport, wifi performant, etc) ne sont pas encore disponibles, ce qui rend l’expérience pour un hôtel de ce standing et à ce prix par rapport au prix moyen de Yaoundé. Une fuite de la clim dans la chambre causait aussi de grosses goutes tombant du plafond dans la salle de bain, rendant l’expérience encore un peu plus moyenne. Problème signalé le premier jour et non résolu au moment du départ 3 nuits plus tard. Avant de réserver dans cet hôtel qui pourrait rentrer dans les bons hôtels de Yaoundé, je vous conseille de les contacter afin d’être certain que tous les équipements vendus soient disponibles.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
I stayed in this hotel for a few days it was very clean and the staff was available all the time. Will recommend this place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par JPD, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, I thank you for the appreciation of your stay with us. I expressed your encouragement to all of my teams who were very flattered. I hope to see you again soon and I can count on you to recommend to your relations. Best regards Jean-Paul DAGADA General Manager Hôtel Jouvence International Tel : +237 690 20 34 40 Mail : jean-paul@dagada.fr
4 sur 5
par un voyageur

Séjour Solo

Publié le 8 juin 2019 sur Hotels
Hotel très propre. Grand confort ,personnels très accueillants..environnement agréable avec une parfaite sécurité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Nice, clean and simple
5 sur 5
par un voyageur de Clementon

Publié le 21 déc. 2021 sur Expedia
Very great service Nice people
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Lovely stay.

Publié le 5 juill. 2021 sur Hotels
Good location for my needs. Service was great in every respect. Breakfast and Dinners were good too, one minor issue with one meal was easily resolved without fuss. Bed was extremely comfortable and housekeeping very efficient. Security and covid measures were good also.