Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
50 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Pascal de la communauté belge de l'AWEX paricipant au salon PROMOTE

La malhonnêteté OBJECTIVE de INTERTOUR

Publié le 17 déc. 2014 sur Hotels
Arrivée le 04/12/2014,le réceptionniste n'ayant pas reçu de réservation me fait confiance sur base de la confirmation Hotels.com mais en me disant que l'hôtel Jouvence 2000 ne travaille pas avec votre site et je reçois une chambre simple au lieu de double.Le 05 au matin l'on me sert le petit déjeuner simple.la réception me parle vaguement qu'ils n'ont aucune réservation et que je dois faire le nécessaire pour que le paiement parvienne sur le compte de l'hôtel car comme ils ne travaillent pas avec votre site,vous n'avez pas le numéro de compte de celui-ci.Quand je vous envoie le mail fin de semaine,l'imposteur INTERTOUR se manifeste en disant que tout est en ordre mais une fois que la période de votre 'survey burk' est passée,il vient payer en signalant qu'il se moque de se que j'écris chez Hotels.com et ne paye que chambre simple au lieu de double et 21 petits déjeuners simples alors que j'ai payé 22 déjeuners buffet et le chef réceptionniste anglophone Stephen Pechiwoh Tieminie me dit que je dois 10000 FCFA .Vu les nombreuses pertes de temps causées par INTERTOUR , je vous demande d'appliquer votre règlement de fin de contrat avec eux car cette agence est nuisible et détruit votre image ;de plus le directeur de l'hôtel m'a signalé qu'il ne voulait pas figurer sur votre site.Veuillez s'il vous plait résoudre de suite le différent financier entre moi et lhôtel causé par INTERTOUR. Cornelissen PaScal
2 sur 5
par un voyageur

HOTEL DE QUARTIER

Publié le 14 nov. 2014 sur Expedia
Pour : LA SECURITE
Contre : LE WIFI
le plus gros probleme que j'ai rencontré c'est le wifi une HORREUR
4 sur 5
par grillmaier-ngaska de belgique

Pas de problème

Publié le 28 juill. 2014 sur Hotels
Conforme à l'offre, un peu de bruit la nuit en raison de la boite située en-dessous de l'hotel. Le wifi ne permettait pas la connexion dans la chambre.
4 sur 5
par Grillmaier Philippe de bELGIQUE

Bon rapport qualité prix

Publié le 17 déc. 2013 sur Hotels
Personnel très sociable, hôtel situé très près de la gare, ce qui était important pour nous; quelques problèmes légers tels le manque du bouchon de la baignoire, ou la rapidité de la connexion Wifi, mais celle-ci est bien présente. Pas de surprise désagréable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Limited internet coverage: it was only on the ground floor and 1st floor, there was no internet in the rooms. The staff were good.
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2018 sur Hotels
壊れたトイレ、汚れた床、非常に騒々しい。 再びホテルに戻ってこないだろう。 私はお金を無駄にした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2018 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy in our property. We'll work hard to fix the issue you experienced. Thank you for letting us know.
1 sur 5
par un voyageur

Konsternation

Publié le 7 déc. 2017 sur Expedia
Trotz meiner schriftlichen Reservation war das Hotel ausgebucht, und wir mussten mit Hilfe von Freunden ein anderes Hotel derselben Preisklasse suchen. Habe ich noch nie erlebt und werde deshalb dieses Hotelportal nicht mehr berücksichtigen. Walter Fürst
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2017 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we're sorry you were unhappy in our property. We're working hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Wim de Netherlands

Publié le 21 nov. 2013 sur Expedia
Decent hotel, I had a great view on the valley below, and the northern part of the city. I don't mind dancemusic until 05:20, but there were a lot of parties in the hotel/nightclub.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

ヤウンデの値段相応のホテル

Publié le 4 nov. 2013 sur Expedia
Pour : スタッフが親切でした。
Contre : シャワー用カーテンがあると良いでしょう。
Emplacement : 観光をしなかったのでよくわかりません。
浴室は排水設備の老朽化からやや匂いがありました。シャワーカーテンがないので浴室の床が全面的に濡れますので、室内履きがあると良いです。レセプションの対応は親切です。食事も食材の有無がありましたが、短期間の滞在であれば問題ないでしょう。私がお世話になった際には週末の夜は夜中まで宴会がありました。ネットは遅かったですが、添付などなければ何とかなっていました。週末に地域のネットがダウンすると週明けまで不通でした。そうでなければルーターを再起動してもらうとつながることがありました。
3 sur 5
par un voyageur

Cheap price and not suitable for bussines

Publié le 1 nov. 2013 sur Hotels
This hotel have place to hold wedding ceremony and meeting. During your stay, if wedding ceremony is held you can't sleep cause of its noise. Restaurant is not bad. Room is old and air conditionar is not well mainteined. Wi-fi is not working well. The hotel is suitable for local guest but not suitable for bussiness person who comes from outside of central and west Africa. Maybe the hotel is acceptable for turists.