Hôtel La Falaise

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel La Falaise

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Escalier
Suite Studio Sénior | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Avenue Marechal Foch, Yaoundé
  • Mvog-Betsi Zoo
    16 min à pied
  • Musée d'Art Camerounais
    16 min à pied
  • Musée national des douanes
    16 min à pied
  • Yaoundé (YAO)
    17 min en voiture

Options de chambre

Suite Studio Sénior

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Yaoundé

Capable d'accéder directement au centre commercial.Vous trouverez Musée national des douanes et Musée d'Art Camerounais à moins de 3 km de hôtel. Mvog-Betsi Zoo et Benedictine Museum of Mont-Febe se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Mvog-Betsi Zoo - 16 min à pied - 1.4 km
  • Musée d'Art Camerounais - 16 min à pied - 1.4 km
  • Palais des Congrès de Yaoundé - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Stade omnisports - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Ambassade des États-Unis d’Amérique - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Yaoundé (NSI-Aéroport international de Nsimalen) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪50-50 - ‬20 min à pied
  • ‪La Plaza - ‬8 min à pied
  • ‪New Martino - ‬2 min en voiture
  • ‪Le Panoramique - ‬9 min à pied
  • ‪Malaïka - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel La Falaise

Hôtel 4,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial
Hôtel La Falaise offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hôtel La Falaise. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Yaoundé hotel.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hôtel La Falaise propose 125 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.50 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 28 USD par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hôtel Falaise Yaounde
Hôtel Falaise
Falaise Yaounde
Hôtel La Falaise Hotel
Hôtel La Falaise Yaoundé
Hôtel La Falaise Hotel Yaoundé

Avis pour Hôtel La Falaise

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 134." "
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 134." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 134." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 134." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 134." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un grand BRAVO et Merci au conducteur de la navette qui a attendu longtemps avant de me récupérer à l’aéroport NSIMALEN. L’hôtel avait oublié de prendre en compte ma demande par mail (2 mois avant) pour une suite au 8ème étage - Cela a pu être traité à l’arrivée. Je n’ai jamais réussi à joindre l’hôtel par téléphone depuis la France (au moins 12 tentatives sur 2 mois), la ligne est opérationnelle car les personnes de la réception décrochent, mais elles raccrochent très rapidement – Comme si elles n’entendaient pas leur interlocuteur (Alors que je les entendais très bien). La réception et le bar de l’hôtel ne sont plus climatisés, les portes coulissantes de l’entrée restent ouvertes et la température avoisine les 25°. Globalement l’hôtel est très propre. Les 2 pièces de la suite sont équipées d’un téléviseur et climatisées – Le climatiseur du salon ne fonctionne pas nominalement – Ce point a été signalé à la réception dès le lendemain de mon arrivée ; un technicien a affirmé que la température était glaciale (Nous n’avons donc pas les mêmes références). La chambre est propre et bien équipée, le réfrigérateur n’était pas branché, et qui ne pouvait l’être sans déplacer le meuble qui le contient. Par l a suite il s’est avéré incapable de faire du froid. Le concept et les moyens de la salle de bain date des années 1980, mais tout est fonctionnel. L’isolation phonique des chambres doit être revue (Rien n’a vraiment changé depuis 8 ans que je fréquente cet établissement). Il faut sa
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

N'gassac Igor M

Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Lissanou Charlemagne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Hanne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staying for work
I was positively surprised by the friendly service and cleanliness of the hotel. The room was quiet (facing the inner court yard) and the bed comfy. The toilet would need some repairs (water leaking), but overall I had a good stay. The hotel is located in the business centre of the city. Busy during day time, but quiet at night. For moving around, we appreciated the taxi service from the hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

TROUILLAS

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Pierre-Adrien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de référence a yaounde
Hôtel de référence a yaounde, et a prix abordable et constant, Wi-Fi et tv évidemment et surtout hotel très bien située en centre-ville
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Wilgon Berthold

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour.
J’ai passé un bon séjour en général avec du personnel très accueillant et professionnel.
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel moyen service tout à fait moyen on s’entend à beaucoup plus. Lorsque l’on connaît Hôtel la falaise Douala on est forcément très déçu
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
J’avais réservé une nuit pour l’hôtel la Falaise. J’ai reçu une confirmation. Lors de mon arrivée pour la Falaise, on me dit qu’il n y a pas de place... alors on me transfère à l’Hotêl Franco. Cet hôtel n’a rien à voir avec la Falaise et on me débite ma carte de crédit au meme prix ce qui n’est pas tout à fait normal.... Merci hôtel.com quel service... pas sûr que je réserve de nouveau avec vous !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Zakaria

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour la falaise
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle découverte !
Personnel accueillant, chambre propre et entretien de l'hôtel réussi. Un séjour reposant et que je pourrai renouveler au sein de cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité/prix acceptable
La chambre est définitivement ce qu'il y a de mieux, encore que la TV ne réceptionne pas correctement les chaînes et que les bruits de couloir, voire des autres chambres, sont plutôt dérangeants. Bar et salle à manger sont sinistres, mais les environs de l'hôtel pallient largement ce défaut.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Ismail

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Jean-Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

SAMIA

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel moyen, propre. Probls rencontrés dus au staf
Cela fait 5 ou 6 fois que je descends dans cet hotel. Il y a souvent des problemes de staff, par ex. quand on demande quelque chose il faut attendre très très longtemps avant de l'avoir. Cette fois j'ai attendu mon diner 50 minutes au restaurant, je suis finalement partie. Il y a des problemes de négligence (tasse de thé très sale, serviette avec taches), etc.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

ISSIAKA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018