Note fondée sur 128 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Un grand BRAVO et Merci au conducteur de la navette qui a attendu longtemps avant de me récupérer à l’aéroport NSIMALEN. L’hôtel avait oublié de prendre en compte ma demande par mail (2 mois avant) pour une suite au 8ème étage - Cela a pu être traité à l’arrivée. Je n’ai jamais réussi à joindre l’hôtel par téléphone depuis la France (au moins 12 tentatives sur 2 mois), la ligne est opérationnelle car les personnes de la réception décrochent, mais elles raccrochent très rapidement – Comme si elles n’entendaient pas leur interlocuteur (Alors que je les entendais très bien). La réception et le bar de l’hôtel ne sont plus climatisés, les portes coulissantes de l’entrée restent ouvertes et la température avoisine les 25°. Globalement l’hôtel est très propre. Les 2 pièces de la suite sont équipées d’un téléviseur et climatisées – Le climatiseur du salon ne fonctionne pas nominalement – Ce point a été signalé à la réception dès le lendemain de mon arrivée ; un technicien a affirmé que la température était glaciale (Nous n’avons donc pas les mêmes références). La chambre est propre et bien équipée, le réfrigérateur n’était pas branché, et qui ne pouvait l’être sans déplacer le meuble qui le contient. Par l a suite il s’est avéré incapable de faire du froid. Le concept et les moyens de la salle de bain date des années 1980, mais tout est fonctionnel. L’isolation phonique des chambres doit être revue (Rien n’a vraiment changé depuis 8 ans que je fréquente cet établissement). Il faut sa
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Bertrand,Merci pour votre feedback,Votre satisfaction est notre priorité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2022 par Le Responsable Des Réservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback, Votre satisfaction est notre priorité.
4 sur 5
par un voyageur

Staying for work

Publié le 30 nov. 2021 sur Hotels
I was positively surprised by the friendly service and cleanliness of the hotel. The room was quiet (facing the inner court yard) and the bed comfy. The toilet would need some repairs (water leaking), but overall I had a good stay. The hotel is located in the business centre of the city. Busy during day time, but quiet at night. For moving around, we appreciated the taxi service from the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par The Reservation team Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back, We're happy you enjoyed your stay in our property. Your satisfaction is our priority.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2021 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback. We are happy you enjoyed your stay in our property.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel de référence a yaounde

Publié le 18 oct. 2020 sur Hotels
Hôtel de référence a yaounde, et a prix abordable et constant, Wi-Fi et tv évidemment et surtout hotel très bien située en centre-ville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2020 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.