Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Un peu de rénovation ferait le plus grand bien
à cet hôtel de charme.
par un voyageur
Merci pour la gentillesse du personnel
Publié le 25 avr. 2024 sur HotelsLe personnel de l'hôtel est toujous prêt à vous rendre service. Ce qui compense le côté vétuste du bâtiment pourtant si plein du charme d'antan.
par un voyageur
Charmant, mais pas que
Publié le 1 avr. 2024 sur HotelsL'établissement garde un certain charme, mais il perd de son potentiel à cause d'un manque de rajeunissement du cadre (manque de finitions, des équipements disfonctionnels) et du service restauration-bar à l'assiduité un peu imprévisible.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Soit disant un service navette pour l'aéroport qui n'est jamais venu! Une wifi qui ne fonctionne pas! un petit déjeuner servi selon l'arrivée des cuisinier.e.s....
Le personnel est toutefois très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Le Responsable des Réservations., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés dans notre service. Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part.
par un voyageur
Un confort simple et accessible.
Publié le 10 mars 2019 sur HotelsUn accueil toujours très agréable et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher JURICIC,
Nous sommes heureux de constater que ayez été satisfait dans notre établissement. Tout en espérant vous recevoir à nouveau, votre satisfaction est notre priorité
par un voyageur
Un établissement recommandé par Papou Andréas!
Publié le 16 juin 2018 sur HotelsBon accueil du personnel qui se met en quatre pour répondre à vos besoins, y compris le directeur de l'hôtel. Nous avons apprécié la cuisine locale, surtout le ndolé !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2018 par Le Responsable de l'Equipe de Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher André,
Merci pour votrre feedback.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Personale molto gentile, camera pulita
par un voyageur
Publié le 27 mai 2021 sur Expedia
Value for money. Somewhat run down especially in the bathroom and lighting departments. Stingy when it comes to towals.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2021 par The Réservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
Your observation are taken into account.
par un voyageur de Jacksonville, Florida
Publié le 18 janv. 2020 sur Expedia
Initial room assigned on 3rd floor with no elevator, no porter assistance, no running water, no phone in room, roaches, holes in sheet, blocked shower drain, holes in WC wall, no internet, and defective AC dripped water onto head of bed. We complained and were moved to the main floor, which was marginally better.
Hotel staff had poor communication skills and zero hospitality and helpfulness. Breakfast was deplorable and service was sullen. no concierge; receptionist refused to arrange a taxi for an early morning departure. Ex-pat travelers would find this facility unacceptable.