Note fondée sur 3 évaluations de clients

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3,0 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Rien à redire.

Publié le 10 avr. 2018 sur Hotels
Propreté, confort, service et emplacement tout à fait convenable pour le prix et le Cameroun en général. Salle de bain avec baignaire, eau chaude et bouchon de la baignoire, ce qui est très rare au Cameroun. Restaurant et bar ouverts tôt jusque tard (6h à 23h), petit déjeuner convenable et repas variés. Rien à redire, et nous avons retrouvé une semaine après une paire de chaussure oubliée qui nous attendait.
2 sur 5
par un voyageur

c'est loin d'etre un trois etoiles

Publié le 11 juill. 2016 sur Expedia
Pour : amabilite du personnel et les literies de tres bonne vqualite
Contre : organisation des arrivees et facturations diverses - service au restaurant par professionnels car peut competant - parrasols sur table en terasse
Emplacement : ras
Internet dedficien et ne fonctionne bien qu'a 3 heures du matin - Belle salle de bain mais pas de pression etr pas eau chaude- panne d'ascenseur repetitive malgre qu'il semble neuf et comme je suis une personne a mobilite reduite !!! - restaurant et boissons HORS DE PRIX mais bonne cuisine NOTA Il persoivent une taxe sur tout payement par carte VISA correspondant a leur frais bancaires, il faut donc payer en espece - personnel sympas mais peut professionnel pour un trois etoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par L'équipe de réservation., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre feed-back, Nous ferons l'éffort d'améliorer les- que vous avez noté. Votre satisfaction est notre objectif primordial.
3 sur 5
par un voyageur

One bad apple

Publié le 13 juill. 2021 sur Hotels
A good week spoilt by one bad member of staff. The other staff had been helpful and friendly throughout but this man kept trying tricks and lying in an attempt to get more money out of me.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Steve, We are sorry you came accross such issue. We're working hard to avoid it in the futur. Thank you for letting us know.