Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Exploration

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Super moment!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Personnel accueillant, compétant,

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par F Kugler, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for letting us know your positive feed back, we hope see you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Séjour de 2 nuits a l'Hôtel Merina, très bon accueil à la réception, la chambre a avec des équipements de qualité et très confortable. Seul bémol le Directeur qui mange au restaurant et passe devant les clients sans dire bonjour et sans le sourire et également les discussions au bar entre les serveurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par F KUGLER, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Merci beaucoup d'avoir donné votre retour concernant votre séjour à l'hôtel Merina. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Effectivement je prends ma pause au restaurant et d'une manière générale je salue tous les clients que je croise au fur et a mesure de la journée. Je regrette vivement que mon comportement vous ai offusqué et vous présente toutes mes excuses. Vous comprendrez qu'il est impossible d'avoir une relation avec chaque client, toutefois, je vous invite à vous faire connaitre lors de votre prochain séjour, j'aurai beaucoup de plaisir à faire votre connaissance. Espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Francis Kugler Directeur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par DANIEL SOPPO, Gestion de l’hôtel
Cher M. MATS,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au MERINA HÔTEL. Nous sommes ravis de savoir que vous l'avez apprécié.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.CordialementDaniel SOPPO
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par Daniel SOPPO, Gestion de l’hôtel
Cher M. JOEL,Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous accorder la note de 10. Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Daniel SOPPO, Gestion de l’hôtel
Cher M. Jean,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous accorder une note de 8/10. Elle confirme ainsi que vous êtes satisfait par notre prestation.CordialementDaniel SOPPO, FRONT OFFICE MANAGER