Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Touts
3 sur 5
par un voyageur

Désillusion

Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
Séjour décevant par rapport à l'accueil dès la reception. Receptionistes inexperimentées et ne comprenant rien à la réservation en ligne. Au moment de partir, j'ai dû attendre une heure pour payer en F CFA ma facture. En plus Prodiges Hôtel est un foyer de moustiques. Mon épouse et moi avons été copieusement bouffés par les moustiques.Dans la chambre, les oreillers sont de piètres qualités, le matelas en ressort comme à l'époque.La douche n'a ni porte, ni rideau; pas d'espace pour se laver, la fenêtre ouvre sur un couloir exposant ainsi votre intimité. La TV n'a pas de télécommande. La piscine est impraticable parce qu'elle n'est ni nettoyée, ni désinfectée. Pendant notre séjour, Nous n'avions qu'une envie, en repartir le plus tôt possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par MMTN, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, c'est avec la plus profonde gratitude que l'équipe de Prodiges Hôtel et moi accueillons votre commentaire. Nous vous remercions déjà de la confiance qui nous a été accordée et témoignons d'une sincère admiration à votre endroit pour le temps que vous avez pris pour nous faire un retour d'expérience client. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos services et nous venons vous rassurer que vos remarques y contribuerons beaucoup. Aucune œuvre humaine n'est parfaite certes, mais nous nous engageons à corriger les aléas suscités, pour celles qui seraient véridiques, cela pour notre bien à tous et surtout pour le bien de notre clientèle pour qui nous ne ménageons aucun effort. Recevez les excuses de toute l'équipe.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par MMTN, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Very friendly and convenient
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par MMK, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Ali,Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour. Votre opinion est essentielle pour nous, car elle nous permet de nous améliorer continuellement et de fournir à nos clients des expériences exceptionnelles.Nous avons pris en considération votre évaluation et nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour. Votre expérience aurait dû être parfaite à tous points de vue, et nous regrettons profondément que cela n'ait pas été le cas.Sachez que nous travaillons sans relâche pour rectifier les problèmes que vous avez rencontrés. Chaque jour, notre équipe dévouée se consacre à rendre notre hôtel encore plus exceptionnel. Votre précieux retour d'information nous a permis de mettre le doigt sur des failles dans nos procédures internes. Lesquelles procédures ont été immédiatement corrigés pour que cela ne se reproduise plus, et pour cela, nous vous en sommes reconnaissants.Nous sommes convaincus que chaque séjour devrait être une expérience mémorable, et nous nous engageons à faire en sorte que votre prochaine visite dépasse vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir la qualité de service que vous méritez.Au nom de toute l'équipe de Prodiges Hôtel, nous vous remercions à nouveau pour votre contribution précieuse à notre amélioration continue. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.Bien cordialement,MBIN MariusChargé de la CommunicationProdiges Hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par MMTN, Gestion de l’hôtel
thanks for all, you are welcome