Note fondée sur 42 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
L'hotel est correct pour un petit budget
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
J’ai été très agréablement surpris par cet hôtel, très propre avec un personnel très professionnel et souriant, possibilité de réserver en ligne, payer par CB, petit-déjeuner copieux etc. Rapport qualité-prix, c’est juste la meilleure offre que j’ai pu avoir à ce jour sur Yaoundé. Hâte d’y séjourner à nouveau 😊
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
l'hotel de la honte
Publié le 3 juin 2023 sur HotelsHôtel idéalement bien placé mais personnel amateur, réceptionnistes sans aucune formation professionnelle, malpolie et tres mal courtois.
chambre vip ressemblant plus à un nid de poule. drap troué, sol avec pleins de mal façon, baignoire crasseux etc.
j'avais réservé et payé via hotel.com à 15h, je me suis présenté à l'hôtel à 20h le réceptionniste m'a dit sans ménagement qu'il n'avait plus de place dispo et que je devais aller loger ailleurs et demander le remboursement apres. un vrai scandale.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
Hotel bien situé mais service horrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Le Responsable des Réservations., Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
Personnel peu aimable. Dommage. L'hôtel est bien placé et offre une belle vue sur la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Le Responsable des Réservations., Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service, merci de nous en avoir fait part.
par un voyageur
Publié le 7 août 2018 sur Hotels
Hotel plutôt basic, certaines chambres (plus chères) sont bien. Le wifi n'est pas très puissant et le calme parfois relatif. Les environs n'offrent rien de particulier. le restaurant en terrasse est agreable mais le volume de la musique est souvent exagéré. Le petit déjeuner n'est guère varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par Le Responsable de l'Equipe de Réservation, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte. Merci de nous en avoir fait part.
par un voyageur
Publié le 7 juin 2018 sur Hotels
Etablissement situe non loin du centre ville, mais dans un quartier ou il y'a trop de bruits pratiquement tous les apres midi et se poursuivent en soiree jusqu'a 22 heures empechant la tranquilite des clients .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2018 par Le Responsable de l'équipe des Reservations, Gestion de l’hôtel
Cher Halidou,
Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous travaillons dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2018 sur Hotels
bien situé, magnifique terrasse panoramique et bon resto. Par contre petit déjeuner peu attractif, propreté à améliorer, wifi instable. in fine un bon rapport qualité (moyenne)/prix (bas)