Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
Accueil très chaleureux par contre propreté des lieux à revoir sérieusement Dommage
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Tout d'abord les horaires de réception sont limités (18h - 19h30) Pas très commode quand on voyage... si vous arrivez après il faut téléphoner pour que quelqu'un vienne vous ouvrir et cela vous coûtera 10€ de plus ce qui n'est pas signalé sur le site Expédia. Arrivant dans le bon créneau on a trouvé le portail fermé ! il a fallu attendre que le propriétaire vienne ouvrir. Installation dans la chambre où il est fait allusion au confort du lit de 2 m. Bonne literie. Endroit calme. Mais à part cela grande déception. La propreté laisse à désirer.Des épingles à cheveux et de la poussière sur le sol, des mouches mortes sur le rebord des fenêtres, vieille TV sans télécommande, armoire impossible à ouvrir, toiles d'araignées dans la salle de bain, pas de support pour accrocher la douche dans la baignoire, pas de produits de toilette, balayette WC usagée et sale, prise de courant au-dessus du lavabo limite pour la sécurité et peu accessible pour personnes de petite taille, tissus ou papier entourant les fils des lampes au plafond.... et le tout pour 80€ par nuitée !!! Honteux ! A bon entendeur...
4 sur 5
par un voyageur

Contents du sejour

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Tres positif mme chaffin formidable et naturelle on se sent bien chez vous
3 sur 5
par un voyageur de Lille

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Château vétuste mais de bel aspect. Une tres grande chambre bien agreable avec bonne literie. Salle de bains avec cabine de douche intégrée vraiment pas engageante. Pas possible d arriver après 19h30. Petit dejeuner bas de gamme.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Chambres mal préparées, télévision en panne, chambre sans serrure extérieure, équipement sanitaire minimal, réception nulle. Nous sommes très déçus de ce château. Nous ne le rerecommandons à personne recommandons