Note fondée sur 958 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mai 2020 sur Hotels
par un voyageur
Séjour agréable et intéressant
Publié le 21 août 2019 sur HotelsLe hyundai hotel est un très bon établissement avec un très bon niveau de confort et un bon restaurant.
Le seul bémol, c'est que tous les services se payent au prix fort. Comptez par ex. 40 000 Won par personne pour le buffet (sans les boissons). Attention aussi aux formules des 2 petits déjeuners pour 3 clients. C'est un peu mesquin.
L'espace sauna/piscine coûte par exemple 10 000 Won par personne à quoi il faut encore ajouter la location d'un bonnet de bain à 2000 quand on n'en a pas. Habitué à bénéficier de ce genre de service gracieusement dans les hôtels de la catégorie, cela surprend et il serait utile d'en avertir les personnes qui le choisissent.
Ensuite, il faut savoir que l'hôtel est situé à côté d'un chantier naval. C'est fascinant mais cela peut gêner les clients qui veulent du plus bucolique.
Ensuite, l'hôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par General Manager Hyunso, Lee, Gestion de l’hôtel
Dear, Guest
Thank you for taking time to tell us about your experience at Hotel Hyundai by Lahan, Kokpo.
First, I am glad to know that you have enjoyed our hotel.
And, please accept sincere apology for the inconvenience and unpleasant experience from our price policy
I have shared your comments with all our concerned team and they had taken proper action to adjust same issue.
Also, we have various rate systems so you can be kindly guided by inquiry at the time of reservation.
We do hope that you will give Hotel Hyundai Kokpo the opportunity to regain your confidence and goodwill.
Again, we highly appreciate your feedback as it will assist us in becoming better at what we do.
Thank you very much.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par 라한호텔 목포 총지배인 김재진, Gestion de l’hôtel
hyu*** 고객님께, 먼저 라한호텔을 이용해 주시고 더불어 소중한 시간을 내어 이용 소감을 작성해 주신 점에 대해 감사의 말씀을 드립니다. 고객님께서 호텔을 이용하시는 동안 좋은 경험을 하셨다니 저희도 매우 기쁩니다. 고객님께서 보내주신 칭찬의 말씀을 보다 훌륭한 서비스를 제공 할 수 있는 격려의 기회로 삼고, 방문하시는 고객님께 항상 기분 좋은 순간만을 선사할 수 있도록 노력하겠습니다. 앞으로도 더욱 좋은 경험을 드릴 수 있도록 라한호텔은 언제나 최상의서비스로 고객님을 맞이 할 것을 약속 드립니다. 감사합니다.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
주변에 편의시설이 조금 아쉬운걸 빼면 흠잡을 것 없습니다.