À Yeovil .Auberge à Yeovil est à moins de 1 km de Yeovil Country Park et à moins de 5 km de Huish Park. Colline et site historique Ham Hill et Montacute House se trouvent également à moins de 10 km.
Tintinhull House Garden (jardin) - 11 min en voiture - 12.5 km
Fleet Air Arm Museum - 14 min en voiture - 12.4 km
Musée de l'automobile Haynes International Motor Museum - 15 min en voiture - 15.2 km
Transport
YEOVIL PEN MILL (Gare) : à 7 min en voiture
Aéroport international de Bristol (BRS) : à 73 min en voiture
Restaurants
Costa Coffee - 5 min à pied
Boswells Cafe - 7 min à pied
Coopers Mill - 6 min à pied
Butchers Arms - 1 min à pied
The Gateway - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
The Manor Hotel by Greene King Inns
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Yeovil
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. The Manor Hotel by Greene King Inns also features a garden and room service (during limited hours). Self parking is free.
This 4-star Yeovil inn is smoke free.
1 building
42 guestrooms or units
3 levels
Front desk (limited hours)
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
The Manor Hotel by Greene King Inns propose 42 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Cette auberge à Yeovil offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Barre d’appui près de la toilette
Comptoir et lavabo à faible hauteur
Cordon de secours dans la salle de bain
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Siège de toilette surélevé
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Manor Hotel Yeovil
Manor Yeovil
The Manor By Greene King Inns
The Manor Hotel by Greene King Inns Inn
The Manor Hotel by Greene King Inns Yeovil
The Manor Hotel by Greene King Inns Inn Yeovil
Avis pour The Manor Hotel by Greene King Inns
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 142 avis sur 452.
10 – Excellent
142
Note de 8 – Bien, d’après 162 avis sur 452.
8 – Bien
162
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 452.
6 – Acceptable
79
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 452.
4 – Médiocre
46
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 452.
2 – Terrible
23
7,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Deborah
10 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
restaurant, bar and dining areas lovely
Deborah
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Shane
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Shane
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Kelsey
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Kelsey
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kenny
Voyage en famille
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Manor the BEST X
Has always my stay was amazing at the Manor Hotel staff were megga cant do enough for you the food was amazing and the room was very good.I am back there again next month cant wait see you all soon 110% x
Kenny
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
O.
31 oct. 2024
O.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
H
Voyage d’affaires
23 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Straight out of the 80s - likely not painted since
Restaurant and Bar all ok but room was beyond awful. £137 for a tiny single bed in a room that would be outdated last century. Filthy windows, frames, carpets . Felt dirtier after staying here , than when I started. Please avoid at all costs. Greene King and Hotels.com have reached a new low. Time to find a new provider.
H
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Peter
24 sept. 2024
Points forts : Propreté
Peter
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kenneth
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yet again was an amazing stay staff brilliant could no fault will stay again
Kenneth
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Claire
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We had a superior room, it had 3 cracked window pains, was very hot, we could open 1 window very slightly as we had to jam something in it to keep it open, the general conduit of the room was bated and shabby, bed very uncomfortable. In check out was wasn’t asked about our stay or we would have spoken to someone. Not worth £155 per night
Claire
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Victoria
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great service and location
Good welcome, everything ready. Room was a little rundown with paint pealing off the window and radiator, but it wasnt dirty. Great service though and the cost was appropiate for the room. Nice pub too and convenient location to Yeovil
Victoria
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Dorothy
Voyage en famille
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We like staying at the Manor as it's convenient for visiting family and going into town, easy parking and lovely menu.
Dorothy
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
David
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
It was fine. It's not 5 star. It does not pretend to be, it's a very adequate, comfortable place to stay, with nice food and nice staff, plenty of parking well placed for the town centre, easy to get to the hotel, easy to walk round town
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Nathan
Voyage d’affaires
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely service from the whole team.
Nathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jessica
6 sept. 2024
Jessica
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Shaun
Voyage de couple
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For a recent hospital appointment at Yeovil, this hotel was very convenient and had free parking & really good and tasty food in the restaurant.
Shaun
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Valery
26 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dated & dirty :-(
Dated & dirty ! My window was filthy with black mould all over it ( room 20 ) Dead flies in the light & overall dated & in dire need of a refurb
Valery
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
David
25 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Alison
Voyage en famille
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pleasant single room with a spacious bathroom. Friendly, flexible staff. Very convenient for town centre, and quiet.
Alison
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Miss
10 août 2024
Miss
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Veronica
Voyage de couple, Voyage d’affaires
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was comfortable but we could hear noise from the floor overhead.
Food was excellent. We had a evening meal in the restaurant which we thoroughly enjoyed. Waitress was lovely.
A warm day but an open window was great and the hotel thoughtfully provided a fan.
Overall a good stay.
Veronica
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Richard
Voyage d’affaires
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
John-Patrick
2 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dîner was great but the room was average with not a single straight angle which is not uncommon in old British pubs but the floor in my room was so slanted it was challenging not to hit a wall in the middle of the night. I think they have tried to redecorate the room at some point but the craftsmanship was poor to say the leat.
John-Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
John
Voyage en famille
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
John
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Alan
15 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Too noisy, we were told there was a function that would finish at midnight but the after effects carried on till 2 am. And we felt that the windows were damaged and dangerous but on a good point the bed was very comfortable