Nermo Hotell
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Nermo Hotell
Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Nermosvegen 56 Hafjell, Øyer, 2636
- Hafjell Golf Club1 min à pied
- Domaine skiable de Hafjell8 min à pied
- Gondolen10 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement (6 beds, mandatory cleaning fee 790)
Appartement (6 beds, mandatory cleaning fee 790)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement (4 beds, mandatory cleaning fee 590)
Appartement (4 beds, mandatory cleaning fee 590)
Chambre supérieure
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement (8 beds, mandatory cleaning fee 990)
Appartement (8 beds, mandatory cleaning fee 990)
Hébergements similaires
Scandic Hafjell
Scandic Hafjell
Piscine
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
4.1 sur 5, Très bien, (1031)
Le prix est de 145 $ CA
par nuit
162 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Nermo Hotell
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
10/10 – Excellent
Terje
26 févr. 2024
Terje
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
tonya
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tonya
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Hans Erik
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hans Erik
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Jeganathan
Voyage en famille
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeganathan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Lennart
13 mars 2023
Lennart
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Bengt
Voyage en famille
20 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bengt
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
gustav
Voyage en groupe
12 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gustav
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 – Médiocre
Katrine
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
19 févr. 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Katrine
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Ellen
Voyage en famille
19 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ellen
Séjour de 6 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Terje
2 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terje
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Frederik Due
Voyage en groupe
31 déc. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Dårlig service
Frederik Due
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
19 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Svein Leon
Voyage en famille
31 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nermo
Svein Leon
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Helge
16 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helge
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 juill. 2020
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Frode
Voyage en famille
15 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fornøyd
Frode
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 – Terrible
Masi
Voyage en famille
14 juill. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Forferdelig hotell opplevelse
Masi
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Ole
18 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ole
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 – Acceptable
Mads
Voyage en famille
25 avr. 2020
Points forts : Service et personnel
Godt men brugt
Mads
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Elin
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elin
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Jytte
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyggeligt hotel. God service
Jytte
Séjour de 6 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Henric
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ett av Malmös bättre hotell-helheten imponerar
Henric
Séjour de 3 nuits en février 2019