Note fondée sur 196 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
Personnel toujours a l’écoute et disponible. Je retournerai bien volontiers. L’été nous avons passés un agréable séjour et pour cette raison que nous sommes retournés.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Personnels agréables et disponibles. Hôtel propre et petit-déjeuner buffet très bien garnie. Je retournerai bien volonté. Métro à 10 mn à pieds. Quartier bien agréable, beaucoup de commerces et restaurants. Séjours agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de toulon

hôtel accueillant

Publié le 30 août 2015 sur Expedia
hôtel bien situer proche de toute commodité le personnel se plie en quatre pour vous, je recommande cet hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2014 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Suisse

Une courte nuit

Publié le 4 oct. 2014 sur Expedia
Arrivés de Suisse via Paris dans la soirée, nous n'avions qu'une envie: manger la moindre des choses et aller nous coucher. Pas ou plus de restauration à ces heures dans l'hôtel mais on nous a gentiment dirigés vers une rue où il y avait de nombreuses possibilités. Après avoir été accueillis le soir en anglais à la réception, nous avons eu l'heureuse surprise de pouvoir nous entretenir en français le lendemain matin en attendant le taxi commandé par la réceptionniste.
3 sur 5
par un voyageur

variable suivant le personnel

Publié le 30 août 2014 sur Hotels
accueillit en pleine nuit (2h du matin) par un :"passport !"ni bonjour ni...rien d'autre. Pas de service aéroport comme indiqué sur la fiche de l’hôtel. demande de payer une partie en espèce...?. Une personne à fait de réel effort pour nous aider. D'autres n'en avait visiblement rien à faire...Dommage. Les lits et la chambre ne sont pas fait tous les jours