Note fondée sur 117 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par Catherine

Très bon emplacement

Publié le 5 mai 2017 sur Hotels
Hôtel propre, très bien situé.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Genève

Hôtel agréable mais assez impersonnel.

Publié le 26 juin 2015 sur Expedia
Pour : Agréable, dans le centre, terrasse extérieure, bar pour prendre un verre
Contre : Propreté des chambres, moquettes, Fuite salle de bain de l'étage supérieur Jus naturels pour le petit déjeuner en guise des jus chimiques
Emplacement : Quartier proche Ambassade de France, restaurants, animation, proche place centrale à pied
Bon prix pour le standing de l'hôtel Arrivée tardive, personnel ne semblant pas nous attendre. Elle n'a pas retrouvé la réservation via Expedia.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Maisons-Alfort

Très bien situé

Publié le 4 nov. 2014 sur Expedia
Chambres spacieuses petit déjeuner bon et copieux belle vue sur le parc
4 sur 5
par Matthieu de France

Bon compromis.

Publié le 8 sept. 2014 sur Hotels
Bon emplacement, prix attractif!
4 sur 5
par Marc de Paris

bon emplacement hotel tout a fait correct

Publié le 4 sept. 2014 sur Hotels
Bon. Emplacement. Chambre propre prix raisonnable
3 sur 5
par ALISSA de PARIS

bon emplacement

Publié le 24 août 2014 sur Hotels
correcte sans plus, la salle de bain se laisse à désirer, le poignet de porte de la chambre ne ferme pas,la chambre réservée ne correspond pas de tout à la chambre affichée dans la réservation et quand on a demandé le changement de chambre c'est a ce moment la qu'on a découvert la chambre voulue et cela n'a rien a avoir avec la chambre qui nous a été donnée. le petit déjeuner n'est pas terrible (absence de produit frais)
3 sur 5
par Marco

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Paris

propre, pas cher mais pas top

Publié le 21 juill. 2014 sur Expedia
Pour : pas cher, la localisation, la vue de la chambre
Contre : salle de bain, petit déjeuner
les photos ne correspondent pas à la réalité. les chambres sont propres, les serviettes sont changées tous les jours il y a la clim mais il ne faut pas s'attendre à être dans un grand hôtel. La clientèle peut être assez bruyante. Le petit déjeuner est parfait si vous aimez manger des ailes de poulet et des pâtes le matin
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
very disgusting rooms