Note fondée sur 353 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Just missing one fitness place .
Pity since the hotel has the swimming pool available
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
All is great in the hotel with so efficient service .
My only regret is that there.is no gym facilities .
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Tufenkian Heritge Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume, thank you very much for your review. We are glad to know you had a pleasant stay in our hotel and would be happy to welcome you again.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
Hotel est vraiment au Top, les chambres sont bien décorés et très propres, le menage se fait tout les jour, le personelle est accueillants. Le seul point d'amelioration : le restaurant. Avec 2 - 3 serveurs et restaurant vide, il a fallu plus d'une heure pour manger des simple pates et quand tu veux commander un simple pasteque, ils disent que le service deja fermé. Très domage car je les attendu longtemps.
par un voyageur de St romain le puy
Publié le 28 déc. 2021 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par Tufenkian Historic Yerevan Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear JORGE, We thank you for your time and feedback. It is nice to hear you enjoyed your stay at our hotel. Looking forward to your next visit.
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Dans un Yerevan que nous visitions pour la première fois, le choix du Tufenkian Hotel fut le bon : calme, très confortable, chaleureux, personnel très attentionné, restaurant remarquable, à deux pas de tout.
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Expedia