Note fondée sur 77 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Une pause s’impose

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Cadre très agréable, chambre spacieuse, je n’ai pas eu le temps de tester la piscine . Petit déjeuner à partir de 8:30 seulement mais plateau préparé sur simple demande la veille . Cadre très reposant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle, merci pour votre gentil commentaire. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par David , Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour cette jolie note Thomas. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Domaine du Grenier, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup à vous 2:) , en espérant vous revoir sur le domaine!
5 sur 5
par un voyageur

Prestations de qualité

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Nuitée d’affaires Prestations de qualité Accueil parfait Écoute attentive des besoins Literie excellente, vaste chambre Petit déjeuner #Homemade Les yeux fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Domaine du Grenier, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour, on se fait un plaisir d'accueillir nos clients #commealamaison, en espérant vous revoir au Domaine pour un prochain séjour!
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
J’ai découvert un endroit incroyable! Un accueil chaleureux et très agréable. Céline est dévouée à votre confort. Le lieu est authentique et calme. La prestation de la chambre vaut le niveau d’un hôtel 3 étoiles. L’équipement est très bien et les petites attentions sont toujours présentes. Le petit déjeuner est très bon et frais. La proposition est complète et locale. Merci pour tout. Le domaine va devenir mon repère dans les Côtes d’Armor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Céline, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !!! Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau ! Nous sommes fiers d'être sur le podium de vos coups de cœur, à très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Un super endroit à partager

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Pause pro, très requinquante , au sein d(un endroit très calme à 2 pas de St brieuc. A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Direction , Gestion de l’hôtel
Merci David pour votre joli commentaire. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Passage en coup de vent et prévenu à la dernière minute, on m'a bien rendu service avec un accueil agréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2022 sur Hotels