Note fondée sur 42 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 22 août 2024 sur HotelsTrès bel établissement, personnel agréable, vue magnifique, bonne restauration, recherchée et délicate
par un voyageur
Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
Superbe cadre à la campagne pour déconnecter !
Au-delà de la beauté du lieu, nous aimerions souligner à quel point la totalité des employés rencontrés a été sympathique et professionnel - de la gestion de la nuitée jusqu’aux repas - alors que nous avions un bébé de 6 mois. Il est rare de voir un tel niveau d’hospitalité.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Excellent repas. Innatendu.
Situation idéale, au calme et romantique.
par un voyageur de Lyon
Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Bel établissement dans un beau cadre avec un personnel très sympathique ! La décoration est un peu ancienne dans les chambres et l’équipement de la salle de bain mériterait un bon coup de neuf. Mais l’ensemble a beaucoup de charme !
par un voyageur
Le château de l’horreur
Publié le 1 nov. 2019 sur HotelsJe suis venue pour passait 2 nuit 3 jour avec ma petit amie dans la chambre ,la tête de lit n’étais même pas fixé ,ça faisait du bruit quand ont dort , il y avait même pas de bouilloire dans la chambre pour chauffer l’eau , la climatisation ne fonctionnait pas , et j’ai appelé un soir le room service pour qu’il me servent à manger dans la chambre mes apparement le chef ne voulais pas me servir ,obliger de descendre en salle . nous ne reviendront plus dans cette hôtel malheureusement .
ils ne sont pas à la auteur de leur patrimoine, il y a juste les chevaux qui sont super accueillant la bas .
J’ai traversé toute la France et dans les hôtels les clients sont respectés surtout dans un 4 étoiles ,ont ne devrait pas dire non à un client non
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 4 oct. 2019 sur HotelsSéjour excellent