d'Omah Hotel Yogya
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement d'Omah Hotel Yogya
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Jalan Parangtritis KM. 8.5 Tembi, Timbulharjo, Sewon, Yogyakarta, 55186
- Mosquée Masjid Jogokariyan6 min en voiture
- Parc Alun Alun Kidul8 min en voiture
- Grande mosquée de Kotagede Mataram10 min en voiture
- Yogyakarta (JOG-Aéroport international Adisucipto)17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Design double, 1 très grand lit
Chambre Design double, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Heritage)
Chambre Deluxe (Heritage)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, baignoire à jets (Heritage)
Suite, baignoire à jets (Heritage)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, piscine privée (Heritage)
Chambre, piscine privée (Heritage)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 2 chambres, piscine privée
Villa, 2 chambres, piscine privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 3 chambres
Villa, 3 chambres
Hébergements similaires
Yogyakarta Marriott Hotel
Yogyakarta Marriott Hotel
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, (234)
Le prix est de 146 $ CA
par nuit
177 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 déc. – 11 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour d'Omah Hotel Yogya
Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
aurelie
13 mars 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
aurelie
10/10 – Excellent
Alex, Switzerland
8 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un havre de paix
Alex
10/10 – Excellent
Lawrence
4 mai 2024
Lawrence
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Christopher
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christopher
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Jamee
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
D'omah & D'omah Clubhouse, best place in Jogja
Jamee
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
TAN
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Big room, great service
TAN
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Jamee
25 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do yourself a favour and stay here!
Jamee
8/10 – Bien
じゃかなか, ジャカルタ
22 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
静かに快適に過ごせるホテル
じゃかなか
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Ninik
18 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
d'Omah,berlibur serasa di rumah,sawah,indah,betah
Ninik
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heerlijk
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
kavita, singapore
3 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kavita
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Gerrit, Rijssen
14 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Authentiek en rustig
Gerrit
8/10 – Bien
YU
17 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel in a village
YU
4/10 – Médiocre
Ken, Birmingham
9 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Noisy hotel room
Ken
10/10 – Excellent
Austin
8 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful and Clean
Austin
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 nov. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bestohlen im Hochzeitsurlaub - NICHT buchen!
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Silvia
3 nov. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
schöne Gartenanlage
Silvia
10/10 – Excellent
Aaron
23 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice small basic resort with great services!
Aaron
8/10 – Bien
Thomas
23 oct. 2016
Points faibles : Confort de la chambre
Overtated, but great food
Thomas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Henni, Canberra, Australia
12 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful in every way!
Henni
10/10 – Excellent
John
24 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Urban oasis
John
8/10 – Bien
linda, Surakarta
19 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.