Note fondée sur 228 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Excellent !
Publié le 23 mars 2024 sur HotelsSuper hôtel ! Personnel à l’écoute. Tout le nécessaire à disposition. Salle de bain au top.
Je recommande avec plaisir !
par un voyageur
Très bien mais quelques mésaventures
Publié le 23 août 2023 sur HotelsL’hôtel est situé dans le quartier « occidentalisé » de Yogia.
Il est de bon standing avec une jolie piscine, des chambres assez grandes et un petit déjeuner buffet bon et copieux.
Pour cela, c’est un bon rapport qualité prix.
Toutefois 2 problèmes :
- l’insonorisation des chambres est mauvaise
- nous avons été réveillés à 2h du matin par « une masseuse » qui semble s’être trompée de chambre…
De plus nous avons perdu notre première nuit suite annulation de notre vol (l’hôtel n’a pas souhaité nous rembourser conformément aux modalités d’annulation).
par un voyageur
Hôtel dans le quartier de Prawirotaman
Publié le 1 nov. 2022 sur HotelsNous sommes restés une semaine dans cet hôtel
Globalement c’est correct au niveau de la chambre, de la superficie, cependant la salle de bain serait à rénover avec les toilettes qui semblent peu entretenus
Le petit déjeuner est essentiellement asiatique pratiquement aucun plat plus continentaux
Belle salle de sports peu signalée
Belle piscine qui met en valeur l’établissement
Il me semble que lorsque l’on décide de remplacer des palmiers autour de la piscine il serait préférable de le faire lorsqu’il n’y a pas de clients et non demander à ces derniers de quitter la piscine
Enfin des transats en bon état serait le minimum
Pour conserver 4 étoiles un rafraîchissement de l’établissement s’impose selon moi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Patrice Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad that you are pointing out the issues so that we can work to improve it. Please accept our sincere apologies for your inconvenient about palm trees issue. Thank you very much for appreciating our swimming pool, the room and every details of our efforts. We look forward to turn your stay into a better experience in the future. Yours sincerely,Management Team
par un voyageur
Très bien placé et très confortable
Publié le 15 déc. 2020 sur HotelsExcellent emplacement, chambre spacieuse avec balcon, literie excellente... Grand lit ultra confortable... On a très bien dormi.
Petit déjeuner buffet avec oeufs cuisinés à la demande.
Nous y retournerons volontiers
par un voyageur
Bel hôtel proche des bars et restaurants
Publié le 23 oct. 2018 sur HotelsChambres spacieuses et très propres. Très bon petit déjeuner. Le seul inconvénient c'est qu'on a demandé un scooter et quand on en a eu besoin ils ne l'avaient pas. Ils ont cependant trouvé une solution mais pour le prix (90000 rp au lieu de 60000 en ville) on a été déçu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Toni, Gestion de l’hôtel
Dear Juliette,
Warmest greeting from Gallery Prawirotaman Hotel Yogyakarta!
Thank you for choosing our hotel during your visit to Yogyakarta and for giving us a good review. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us with a spacious and very clean room.
As a four stars hotel and dedicated to hoteliers, we do take pride in catering our guests’ need the best way we can.
We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.
Regards,
Management
par un voyageur de Paris
Très bon rapport qualité prix !
Publié le 13 sept. 2018 sur ExpediaHôtel d'assez haut standing, chambres propres et spacieuses. Un des meilleurs hôtels de ce quartier de Yogyakarta.
par un voyageur
Publié le 24 août 2018 sur Hotels
Hôtel agréable pour un bon rapport qualité prix
par VERONIQUE
Bel hotel agreable
Publié le 16 oct. 2017 sur HotelsBel hotel Bon standing au calme avec des chambres spacieuses et propres.
Très bon petit déjeuner
Piscine agréable
Très bon rapport qualité prix
Nous n'avons pas testé le restaurant mais il y en a des bons dans la rue parallèle ( yam yam ...)
par un voyageur de france
Publié le 20 août 2017 sur Expedia
Hôtel situé à côté d'un supermarché, avec peu de commodités aux alentours. Peu de charme : une grande tour, beaucoup de chambres, une toute petite piscine. La propreté est moyenne. Le petit déjeuner est pris d'assaut par les innombrables clients de l'hôtel; ce qui fait qu'il n'y a pas grand chose. Le personnel est souriant, aimable mais peu conciliant : Check out à 12h, impossible de payer une chambre pour prendre une douche avant l'avion à minuit!