Note fondée sur 228 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !

Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
Super hôtel ! Personnel à l’écoute. Tout le nécessaire à disposition. Salle de bain au top. Je recommande avec plaisir !
3 sur 5
par un voyageur

Très bien mais quelques mésaventures

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
L’hôtel est situé dans le quartier « occidentalisé » de Yogia. Il est de bon standing avec une jolie piscine, des chambres assez grandes et un petit déjeuner buffet bon et copieux. Pour cela, c’est un bon rapport qualité prix. Toutefois 2 problèmes : - l’insonorisation des chambres est mauvaise - nous avons été réveillés à 2h du matin par « une masseuse » qui semble s’être trompée de chambre… De plus nous avons perdu notre première nuit suite annulation de notre vol (l’hôtel n’a pas souhaité nous rembourser conformément aux modalités d’annulation).
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel dans le quartier de Prawirotaman

Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel Globalement c’est correct au niveau de la chambre, de la superficie, cependant la salle de bain serait à rénover avec les toilettes qui semblent peu entretenus Le petit déjeuner est essentiellement asiatique pratiquement aucun plat plus continentaux Belle salle de sports peu signalée Belle piscine qui met en valeur l’établissement Il me semble que lorsque l’on décide de remplacer des palmiers autour de la piscine il serait préférable de le faire lorsqu’il n’y a pas de clients et non demander à ces derniers de quitter la piscine Enfin des transats en bon état serait le minimum Pour conserver 4 étoiles un rafraîchissement de l’établissement s’impose selon moi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Patrice Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad that you are pointing out the issues so that we can work to improve it. Please accept our sincere apologies for your inconvenient about palm trees issue. Thank you very much for appreciating our swimming pool, the room and every details of our efforts. We look forward to turn your stay into a better experience in the future. Yours sincerely,Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Très bien placé et très confortable

Publié le 15 déc. 2020 sur Hotels
Excellent emplacement, chambre spacieuse avec balcon, literie excellente... Grand lit ultra confortable... On a très bien dormi. Petit déjeuner buffet avec oeufs cuisinés à la demande. Nous y retournerons volontiers
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel proche des bars et restaurants

Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
Chambres spacieuses et très propres. Très bon petit déjeuner. Le seul inconvénient c'est qu'on a demandé un scooter et quand on en a eu besoin ils ne l'avaient pas. Ils ont cependant trouvé une solution mais pour le prix (90000 rp au lieu de 60000 en ville) on a été déçu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Toni, Gestion de l’hôtel
Dear Juliette, Warmest greeting from Gallery Prawirotaman Hotel Yogyakarta! Thank you for choosing our hotel during your visit to Yogyakarta and for giving us a good review. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us with a spacious and very clean room. As a four stars hotel and dedicated to hoteliers, we do take pride in catering our guests’ need the best way we can. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Regards, Management
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Très bon rapport qualité prix !

Publié le 13 sept. 2018 sur Expedia
Hôtel d'assez haut standing, chambres propres et spacieuses. Un des meilleurs hôtels de ce quartier de Yogyakarta.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2018 sur Hotels
Hôtel agréable pour un bon rapport qualité prix
5 sur 5
par VERONIQUE

Bel hotel agreable

Publié le 16 oct. 2017 sur Hotels
Bel hotel Bon standing au calme avec des chambres spacieuses et propres. Très bon petit déjeuner Piscine agréable Très bon rapport qualité prix Nous n'avons pas testé le restaurant mais il y en a des bons dans la rue parallèle ( yam yam ...)
3 sur 5
par un voyageur de france

Publié le 20 août 2017 sur Expedia
Hôtel situé à côté d'un supermarché, avec peu de commodités aux alentours. Peu de charme : une grande tour, beaucoup de chambres, une toute petite piscine. La propreté est moyenne. Le petit déjeuner est pris d'assaut par les innombrables clients de l'hôtel; ce qui fait qu'il n'y a pas grand chose. Le personnel est souriant, aimable mais peu conciliant : Check out à 12h, impossible de payer une chambre pour prendre une douche avant l'avion à minuit!