Note fondée sur 163 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super Hôtel et merci au personnel.
Publié le 12 avr. 2024 sur HotelsHôtel formidable, personnel très à l’écoute et souriant. Les chambres sont confortables y compris la literie . La piscine est vraiment agréable . Il manque un peu d’équipements de sport c’est pour moi le seul inconvénient de l’hôtel . Le buffet et parfait. Super séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Wawan Eja Sukmawan, SE - General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review! We are delighted to hear that you had a wonderful stay at our hotel. It is wonderful to hear that you found our staff attentive and friendly, and that you enjoyed the comfortable rooms and bedding, as well as our beautiful swimming pool. Your feedback on the lack of sports equipment has been noted, and we will certainly consider it for future improvements. We are glad you enjoyed the buffet as well. We hope to see you again soon for another wonderful stay at Hotel Harper Malioboro!
par un voyageur
Very good value
Publié le 6 août 2019 sur HotelsGood location in the city center very good service from all the staff ! The restaurant buffet is very nice for breakfast and thematic dinner ( seafood on week ends )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Wawan Eza S - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We appreciate you taking the time to provide us with such detailed feedback about your stay. I am very happy to hear that our staff , service , location and buffet at restaurant met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.
par un voyageur
Dont miss Harper
Publié le 5 août 2019 sur HotelsGreat location and super friendly staff with very helpful front office manager ! I try massage restaurant pool bar ! Everything smooth and professional
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Wawan Eza S - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Daniel. Thank you for giving us a perfect rating and for wonderful review. I am glad to hear that you enjoyed your stay with us and that you comfy with services facilities of our hotel. I am very happy to hear that our front office manager and his service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Hôtel de détente
Publié le 5 avr. 2018 sur HotelsHotel très bien, service exellent, petit déjeuner granfiose et délicieux.
Hotel bien desservi par les taxi ainsi que les becak. (Pousses pousses)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Wawan Eza Sukmawan-General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Arnold. Tout d'abord je voudrais vous remercier de nous avoir choisi et passer quelques minutes pour laisser votre avis sur notre hôtel, cela nous aide toujours à nous améliorer. Nous sommes très fiers de notre personnel, ils font toujours de leur mieux pour rendre votre séjour plus agréable. Sans oublier notre emplacement dans le centre-ville autour d'un grand choix d'activités et aussi la possibilité d'aller à pied aux endroits les plus intéressants de cette ville étonnante avec le transport local appelé «BECAK» et le taxi.
par Arnold
Très bel hôtel
Publié le 19 nov. 2017 sur HotelsPoint de chute, promenades en extérieur de la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2017
Cher Arnold.Merci de votre avis et de choisir notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et je suis impatient de vous avoir à nouveau en tant qu'invité dans notre hôtel.
par aline de paris
Tres bel hotel belles prestations priche malioboro
Publié le 30 juill. 2017 sur Hotelsun personnel aux petits soins très accueillant tres bonne qualité de service pdej plus que complet énormément de choix et de bonne qualité je recommande sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2017
Cher Aline. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous nous recommanderez un ami. Nous espérons vous accueillir à l'hôtel dans un proche avenir
par un voyageur
a vos petit soin!
Publié le 20 oct. 2016 sur Hotelsstaff de la reception TOP!! j'avais besoin d'un medecin et 20 min apres ma demande
un docteur et une assistante etaient devant ma porte!
dommage que je pouvait pas rester
par un voyageur
Très bon hotel
Publié le 1 oct. 2016 sur HotelsChambre prise à la dernière minute car l'hôtel que nous avions réservé était horrible, du coup il ne restait qu'une suite mais à 70€ la nuit c'était très abordable.
Bon accueil à l'arrivée, hotel bien placé et transport simple à trouver.
Il nous est arrivé une mésaventure néanmoins : nous avons demandé à l'hôtel si on pouvait avoir une voiture pour le lendemain de notre arrivée pour voir les temples de Borobudur et Prembanan, il nous en ont réservé une dans une société avec qui ils travaillent malheureusement ces derniers n'ont pas du tout été sérieux et après 2 chauffeurs envoyés avec accident et retards démesurés nous renocions dépités en informant l'hôtel que nous annulions vu que l'entreprise n'était pas sérieuse. Résultat nous n'aurons jamais vu Borobudur mais les gens de l'hôtel se sont confondus en excuses, nous offrant les services d'un chauffeur gratuitement pour Prembanan avec attente durant notre visite, ainsi que lettre et fruits offerts. Bref, tout ça pour dire que s'ils vous conseillent mal, ils essaient de réparer de leur mieux le préjudice.
Et petit point non négligeable, le buffet du petit déjà est très grand et la petite boulangerie d'à côté vend de super brioches ;)
par un voyageur
Publié le 7 août 2016 sur Hotels
Nous avons été enchantés de notre séjour !
Malgré une piscine mal exposée et dont l'eau est assez fraîche pour la destination, nous avons passé un séjour formidable dans ce bel hôtel moderne. Le buffet est excellent. Nous avons goûté des dizaines de spécialités salées et sucrées. Un régal !
Le personnel aide à l'organisation des déplacements, même s'ils ne disposent pas d'une agence sur place.
par Guillaume de Levallois
Charmanthotel
Publié le 22 oct. 2015 sur HotelsL'harper hotel est un peu decentré (j'ai dit un peu). Hotel tres recent, donc tres propre avec de belles chambres, une charmante piscine. Le restaurant tres simple, on a pas essaye le pdj car nous sommes parti tres tot et on nous avez preparez un sandwich (attention mignonne). Bon salon de the dans le lobby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2015 par Wawan Eza S, Gestion de l’hôtel
Monsieur Guillaume,
Merci pour votre avis incroyable pour HARPER Mangkubumi.
Nous avons été ravis d'être hôtel de votre choix lors de votre récente visite à Yogyakarta. Nous espérons que vous avez vécu notre grand service comme prévu par notre direction et le personnel.
Permettez-nous d'anticiper votre prochaine visite afin que nous puissions vous donner un séjour plus agréable.