Note fondée sur 305 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
BIEN MAIS HÔTEL TRÈS BRUYANT
Publié le 30 oct. 2019 sur HotelsChambre sur rue trop bruyante
Pour le reste c’est bien
Service laverie un peu cher
par un voyageur
Déçu de novotel
Publié le 2 sept. 2019 sur HotelsBonjour, nous n’avons pas eu la chambre que nous avions réservé : lit kingside + 2 lits d appoints pour jeunes enfants. Avons eu deux lit simple et plus de lit d appoint disponibles... la piscine de l’établissement était fermée pour cause d’événement. Nous avons été placés à un étage fumeurs avec deux jeunes enfants...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Novotel Yogyakarta, Gestion de l’hôtel
Dear Marc-Antoine,
We really appreciate your comments regarding your stay with us.
I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies,
therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
Thank you for your kind feedback, and we hope to see you again in the future for a better journey with us.
Sincerely,
Stanislaw Pajdzinski
General Manager
par un voyageur
Parfait
Publié le 13 août 2019 sur HotelsTout était super! Excellent rapport qualité/prix... Bien situé et service impeccable... C'était un séjour parfait.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Très bien !
Publié le 27 juill. 2019 sur HotelsPas de surprise, Novotel reste Novotel !
Bien placé pour visiter Yogyakarta et ses environs.
Petit déjeuner buffet hyper complet et restaurant très sympa pour le dîner.
par un voyageur de Paris
Publié le 1 oct. 2018 sur Expedia
Very good experience overall, friendly staff, good swimming pool, good spa, good breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Stanislaw Pajdzinski, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Helene,
Thank you very much for your great review regarding your stay experience with Novotel Yogyakarta.
We hope we can welcome you back soon!
Sincerely,
Stanislaw Pajdzinski
General Manager
par Kaddour
Publié le 5 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Staff aux petits soins
Publié le 12 déc. 2016 sur HotelsTrès belle chambre, petit dej' riche et varié, massage très agréables, belle piscine et équipe très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Yogyakarta.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Greg Hoehn
General Manager
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels