LYNN Hotel by Horison
Hôtel 3,5 étoiles près de Jalan Malioboro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement LYNN Hotel by Horison
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Jl Jogokariyan No 82, Yogyakarta, 55143
- Mosquée Masjid Jogokariyan3 min à pied
- Fabrique et boutique Batik Plentong12 min à pied
- Parc Alun Alun Kidul2 min en voiture
- Yogyakarta (JOG-Aéroport international Adisucipto)27 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, non-fumeur, vue sur la ville
Chambre supérieure, non-fumeur, vue sur la ville
Hébergements similaires
PORTA by Ambarrukmo
PORTA by Ambarrukmo
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.8 sur 5, Exceptionnel, (7)
Le prix est de 53 $ CA
par nuit
64 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour LYNN Hotel by Horison
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Siek Mee
Voyage en groupe
30 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Siek Mee
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Nao
5 janv. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old facilities
Nao
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Kesini
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Kesini
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Zaki
Voyage en famille
8 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Zaki
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Keita
27 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
アットホームで雰囲気の良いホテルでした。
Keita
4/10 – Médiocre
Candra Sakti
13 mars 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Candra Sakti
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Budhi, Jakarta
22 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended for South Jogja.
Budhi
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
ie0948, Japan
24 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ie0948
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
H
19 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
H
8/10 – Bien
Corinna
5 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Corinna
8/10 – Bien
CHUN TING
19 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lynn Hotel
CHUN TING
10/10 – Excellent
Ronald, Renon, Bali, Indonesia
9 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We Enjoyed the Lynn
Ronald
10/10 – Excellent
Jamie Lynn, Winnipeg, Canada
3 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptional accommodation
Jamie Lynn
10/10 – Excellent
ida
16 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ida
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.