Note fondée sur 486 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Pas de laverie

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Pas de laverie, contrairement à ce qui est sur l'annonce
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Miyako Hotel Yokkachi, OKUYAMA, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Le service de blanchisserie est disponible du matin au soir. Il n'y a pas de machine à laver dans l'hôtel, mais il y a une laverie le long de la route de l'hôtel. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir un meilleur environnement et un meilleur service lors de votre prochaine visite. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel pour étape vers Wakahama

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Très bel hôtel. Nous avons mangé un ramen non loin de celui dont le restaurateur était fort sympathique. La chambre était très bien, calme et le pdj excellent et varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Miyako Hotel Yokkaichi OKUYAMA, Gestion de l’hôtel
Thank you for your staying Miyako Hotel YOKKAICHI. We really hope we see you again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par 客室部 バタライ, Gestion de l’hôtel
この度は好評価を頂きましてスタッフ一同うれしく思います。ご滞在中は快適にお過ごし頂けましたでしょうか?
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par 客室部 バタライ, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき誠にありがとうございます。口コミのご投稿頂きありがとうございました。今後も一層ご満足いただける環境・サービスをご提供できるよう努めてまいります。またのご来館を心よりお待ち申し上げております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par 客室部 バタライ, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき誠にありがとうございます。口コミのご投稿頂きありがとうございました。今後も一層ご満足いただける環境・サービスをご提供できるよう努めてまいります。またのご来館を心よりお待ち申し上げております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par 客室部 バタライ, Gestion de l’hôtel
この度は好評価を頂きましてスタッフ一同うれしく思います。ご滞在中は快適にお過ごし頂けましたでしょうか?
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par 客室部 バタライ, Gestion de l’hôtel
この度は好評価を頂きましてスタッフ一同うれしく思います。ご滞在中は快適にお過ごし頂けましたでしょうか?
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
スタッフの方々のご対応が丁寧でした。宿泊者はチェックイン後、夜10時までロビーラウンジが利用可能で、ジュースとビスケットをいただきました。設備自体は古いですが、シャワーヘッドがRifa、コーヒーマシンもあり工夫されていました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par 客室部 バタライ, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき誠にありがとうございます。お褒めの言葉をいただきありがとうございます。スタッフ一同嬉しく思います。また次回ご来館いただく際にもより一層ご満足いただける環境・サービスをご提供できるよう努めてまいります。またのご来館を心よりお待ち申し上げております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
部屋もきれいで、スタッフも親切で、気持ちよく過ごせました。宿泊者が利用できる無料のラウンジも良かったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par 客室部 バタライ, Gestion de l’hôtel
この度は都ホテル 四日市をご利用いただき誠にありがとうございます。お部屋・ラウンジについてお褒めの言葉をいただきありがとうございます。スタッフ皆の励みとなります。今後もより一層ご満足いただけるサービスをご提供できるよう努めてまいります。またのご来館を心よりお待ち申し上げております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par 客室部 バタライ, Gestion de l’hôtel
この度は好評価を頂きましてスタッフ一同うれしく思います。今後も一層ご満足いただける環境・サービスをご提供できるよう努めてまいります。またのご来館を心よりお待ち申し上げております。