Note fondée sur 593 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Central Hotel is old european style. They give you an actual key, which must be left at the front desk when exiting the hotel. Last time I saw that was in Tintin books a long time ago. The staff is very professional, elegant and dignified. The hotel is mere seconds away from the train station and in the middle of the enterntainment district. Good place to enjoy the dynamic seaside port city with a privateer feel to it.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité-prix

Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
Emplacement très pratique : à 2 pas de la gare Yokosuka-Chuo et une multitude de restaurants à proximité de l'hôtel. Chambres et communs très propres. Bon buffet de petit déjeuner : plats occidentaux et orientaux. Équipement de la chambre : Mini télé sans chaîne internationale anglophone. Pas de serrures à carte. Obligation de laisser la clé à l'accueil à chaque fois. Kit produits de toilette complet fourni.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Very nice hotel, friendly staf
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
エアコン温度調整できなかった。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
台風の影響での自分の急な申し出にも親身に対応して頂いてありがたい限り。 ホテルは豪華な外観内装、部屋も凄く清潔で、こんな安くて申し訳ない感じでした。 とても良かったです。台風で横須賀観光が出来なかったので、また泊まらせて頂きます。
5 sur 5
par un voyageur de La Vergne

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
I love the Japanese and their hospitality and honor.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
フロントの対応が、素晴らしい
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Expedia