Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Very good friendly service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par ホテルアソシア新横浜 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for using our hotel hotel.Also, thank you again for giving us your thoughts at that time.We saw how comfortable you stayed and we feel very happy.We look forward to seeing you soon on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
便利でお部屋も広いので、よく使わせてもらっています。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par ホテルアソシア新横浜 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき誠にありがとうございます。また、その際のご感想をお寄せいただき重ねてお礼申しあげます。次回も是非当ホテルをご利用頂きますよう、従業員一同、心よりお待ち申し上げます。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
The Executive Kingbed room was clean, roomy and nice city view.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par ホテルアソシア新横浜 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay at our hotel.We are grateful for receiving a valuable evaluation.We look forward to seeing you soon on your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de 81 Kubocho, Himeji

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
駅直上で至便
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par ホテルアソシア新横浜 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度はご宿泊頂きまして御礼申上げます。これからもお客様のご評価を励みに、より一層ご満足いただるようにサービスの向上に努めて参る所存です。是非またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げます。