Note fondée sur 438 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Du plus et du moins

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Hotel avec une vue magnifique cependant la piscine qui est un plus pour l hotel, est facturee en supplement. Le mobilier de la chambre est vetuste tout comme la salle de bain. L hotel est excentré et les navettes ne vont que dans une gare secondaire, pas la principale. A l accueil je suis tombee sur quelqu un ne parlant pas vraiment anglais. Les baies vitrees des chambres sont en revanche plus qu agreables J ai apprécié le sejour mais n aspirerais pas a retourner dans le meme hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Kamakura Prince Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing Kamakura Prince Hotel . We will continue to make every effort to become a hotel that will please our customers even more. When you come to Kamakura again, please use Kamakura Prince Hotel. All the staff are looking forward to welcoming you. Kamakura Prince Hotel
4 sur 5
par un voyageur

confortable

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
grande structure confortable avec vue sur la mer chambre spacieuse avec otut le confort un peu excentre des attrations mais trains a proximite
4 sur 5
par un voyageur

3e fois à Kamakura - tres bon spot

Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
Tres bonne literie, vue splendide, cadre un peu froid, bon spot tant pour Kamakura que Enoshima
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel avec vue sur l’océan

Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
Hôtel agréable avec vue sur l’océlan, l’île d’Enoshima et par temps clair sur le Mont Fuji. Chambre spacieuse et confortable. Seul inconvénient, un manque d’isolation avec les bruits du couloir. Personnel toujours disponible. Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité.
4 sur 5
par Bernard de Japon

Publié le 25 mai 2016 sur Hotels
Très bon séjour..
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel magnifique

Publié le 22 mars 2012 sur Hotels
Un hôtel splendide avec une vue fantastique sur la mer et la baie!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2010 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par 鎌倉プリンスホテル, Gestion de l’hôtel
この度は数あるホテルの中より、鎌倉プリンスホテルをご利用いただきまして 誠にありがとうございました。 またご多用の中、ご感想をお寄せいただき、心よりお礼申しあげます。 今後もよりお客さまに喜んでいただけるホテルを目指して、日々努力して参る所存でございます。 また鎌倉へお越しの際は、ぜひ鎌倉プリンスホテルをご利用くださいませ。 お客さまのお越しをスタッフ一同、お待ち申しあげております。
4 sur 5
par un voyageur de oyama

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
空調の調整が分かりづらく、また手元でコントロール出来ない為、夜中とかに調整すのが大変でした!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par 鎌倉プリンスホテル, Gestion de l’hôtel
この度は数あるホテルの中より、鎌倉プリンスホテルをご利用いただきまして 誠にありがとうございました。 またご多用の中、ご感想をお寄せいただき、心よりお礼申しあげます。 空調に関しましては、心から恐縮でございます。今回いただいたご指摘を真摯に受け止め、今後もよりお客さまに喜んでいただけるホテルを目指して、日々努力して参る所存でございます。 また鎌倉へお越しの際は、ぜひ鎌倉プリンスホテルをご利用くださいませ。 お客さまのお越しをスタッフ一同、お待ち申しあげております。 鎌倉プリンスホテル
1 sur 5
par un voyageur

家庭旅遊

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
這是一間非常舊的酒店,非常環保,房內的冷氣全天都是保持在25度或以上,只有在大堂感覺有冷氣,在房內逗留一段時間會覺得頭痛,走廊也是沒有冷氣,非常侷促,住在這裏一點都不舒服,最後職員放了風扇在房間,職員不太懂英文。泳池是要付費的。我付港幣三千多元一晚,我覺得一點也不值。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Kamakura Prince Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing Kamakura Prince Hotel . We will continue to make every effort to become a hotel that will please our customers even more. When you come to Kamakura again, please use Kamakura Prince Hotel. All the staff are looking forward to welcoming you.