Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Nous étions dans une chambre avec tapis nous aurions préféré une chambre sans tapis car nous avons vue dans notre corridor une chambre avec plancher flottant. L’ai climatisé était mal situé juste au bout du lit et avions l’air directement sur nous et le matelas était très mou. Environ 10 minutes de la plage, c’était correct.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Chambre très propre, le lit de la 205 est très confortable. Merci beaucoup
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Les lits nous ont semblé propres, mais douche et tapis de la chambre malpropres. Insonorisation déficiente, troupeau d’éléphants dans la chambre au-dessus. Petit-déjeuner infect. Nous ne recommandons pas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
bel hôtel, petit et sympathique! proche de la plage (en voiture) et déjeuner avec plusieurs options. parfait en famille
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Tres mauvais café et pas de pain tranché pour les déjeuner, personel courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Robinetterie de la douche brisé, air climatisé fonctionnait pas bien, chambre ; on entendait tout des 2 voisins, odeur forte d'encens dans les corridors et tapis sale dans le corridor au 3e étage. Déjeuner très modeste !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
We regret the inconvenience caused by the broken shower faucet and the inadequate performance of the air conditioning in your room. Please know that we are addressing these maintenance issues immediately to ensure they are resolved promptly.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with Microtel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Cet hotel est propre et tranquille. Il est situé près des outlets de Kittery. Le rapport qualité/prix est bon. La sélection des aliments disponibles au déjeuner est très bien. Le seul problème que nous avons vécu est le manque d’eau chaude dans la salle de bain. Nous sommes très satisfaits malgré tout.