Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
It was very practical, near the train station and near the town center and all the attractions. The staff was always kind and helpful. The rooms were well maintained.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par queens hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely feedback, we really appreciate it. We agree we are in an ideal location and are pleased your enjoyed your time with us.We hope you may visit again in the future.Kind regardsQueens hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
Séjour ok. La plupart des employés très gentils. A cause de Covid pas de service des chambres donc lits pas faits entre 2 nuits. Le service parking a des hics. Difficile à avoir une place. On est entré à 17hrs le soir et on payé le tarif plein. On a quand même dû partir à 12 heures le jour suivant. Ils ont pas voulu nous laisser jusqu’à 13 heures même si le parking était à moitié vide. L’isolation phonique des chambres pourrait être meilleure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2021 par The Queens Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Hotel très bien situé pour visiter la ville historique d'York et avec une jolie vue sur la rivière depuis le salon/terrace et certaines chambres. Si vous venez en voiture, pensez à réserver le parking (payant) à l avance car il ne comporte pas bcp de places. Coté équipements et confort, c est simple mais il y a tout ce qu il faut pour un séjour familial de 3 jours. Le petit déjeuner est correct, par contre, le restaurant est très bien. Nous étions en demi-pension et je ne le regrette vraiment pas, nous avons très bien mangé les 3 soirs avec un menu différent chaque jour et 3 ou 4 choix pour chaque plat. Personnel très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Queens Hotel, Gestion de l’hôtel
Good evening Thank you for your lovely review we really appreciate it and pleased you enjoyed your stay including your evening meal. We hope you will be able to visit us again. Kind regards Reception
4 sur 5
par un voyageur de Reims

Publié le 10 août 2018 sur Expedia
Plein centre de York, hôtel très correct, propre avec petit dej très copieux. Chambre familiale un peu exiguë mais permettant de loger une famille de 4. Parking sous l'hôtel payant a réserver avec la chambre pour être certain d'avoir de la place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Sam, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis.
1 sur 5
par emmanuel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Room was clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par The Queen's Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind review, we are so pleased you enjoyed your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par The Queen's Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Near City center York

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par The Queen's Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we hope you choose to stay with us again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
We found that far from being a twin-bed room, the one king bed plus one small single that skated about wasn't what we'd expected. The bathroom has no sink-side space for toiletries, only one towel rail in an awkward place & no hooks or places to put clothing while showering. Having paid ahead for b&b we weren't best pleased to be told that there was no space for us in the dining room when we needed to advance our time for rail-travel reasons. Luckily the dining room staff took pity on us & found us a table. Our dinner on the first evening was a bit disappointing. Promising dishes arrived cold on cold plates & not much warmer when reheated. My friend's port in croute was too tough to chew. We went elsewhere next night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par The Queen's Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are sorry the room did not meet your expectations; all our twins rooms are set up with one king bed and one standard single bed. Unfortunately, we do have a very small restaurant which is why we implement the booking system for breakfast, and while I am sorry we did not originally have a table available I am very pleased to hear you got a table. I have passed your comments onto the kitchen regarding your evening meal, and I would like to apologise that this was not a more enjoyable experience. We hope you enjoyed your time in York nonetheless.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Well-situated and comfortable although pillows were a little flat. Bed was nice; room was nice; breakfast was very good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par The Queen's Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review, we are so pleased you enjoyed your stay, and we hope to welcome you back!