À York .À moins de 3 km de hôtel à York, vous trouverez Harley Davidson Factory et PeoplesBank Park. Appell Center for the Performing Arts et Marché couvert Central Market York se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Harley Davidson Factory - 2 min en voiture - 2.1 km
Appell Center for the Performing Arts - 3 min en voiture - 2.5 km
Centre d'expositions York ExpoCenter - 5 min en voiture - 4.9 km
York College of Pennsylvania - 5 min en voiture - 4.2 km
Hollywood Casino York - 6 min en voiture - 5.6 km
Transport
Gare de Mount Joy : à 27 min en voiture
Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-Aéroport international de Harrisburg) : à 34 min en voiture
Restaurants
Round the Clock Diner - 11 min à pied
Chick-fil-A - 2 min en voiture
Taco Bell - 2 min à pied
Royal Farm - 3 min en voiture
McDonald's - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Ramada by Wyndham York Harrisburg Hershey
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à York
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. Ramada by Wyndham York Harrisburg Hershey also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this York hotel.
94 guestrooms or units
3 levels
To-go breakfast (free)
Business center (24 hours)
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham York Harrisburg Hershey possède 94 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
Café et thé dans les espaces communs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Mini-réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Aucun alcool n’est servi à Ramada by Wyndham York Harrisburg Hershey.
Hébergement également appelé
Super 8 by Wyndham York
Ramada by Wyndham York Harrisburg Hershey York
Ramada by Wyndham York Harrisburg Hershey Hotel
Ramada by Wyndham York Harrisburg Hershey Hotel York
Avis pour Ramada by Wyndham York Harrisburg Hershey
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 196.
10 – Excellent
66
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 196.
8 – Bien
28
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 196.
6 – Acceptable
25
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 196.
4 – Médiocre
16
Note de 2 – Terrible, d’après 61 avis sur 196.
2 – Terrible
61
6,2/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Christine
Voyage en famille
20 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was cheaply renovated, they overbooked rooms this weekend, TV and phone did not work, did not replenish buffet, shower was lukewarm, noisy. Would not stay again.
Christine
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Nagy
Voyage d’affaires
20 janv. 2025
The worst hotel I ever stayed in I’ll never stay there ever even if they offered me free room
Nagy
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Chantal
20 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chantal
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Nadia
19 janv. 2025
Nadia
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Jon
17 janv. 2025
Points forts : Confort de la chambre
Room was clean but bathroom and building itself was in and needed remodeling
Jon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jonh
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jonh
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Chanice
10 janv. 2025
Chanice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Noelle
Voyage d’affaires
6 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel
I didnt get to sleep until 3am n I had to get up at 530 am. the men across the hall from me were drunk n in n out of room. doors constantly slamming. the marijauna smell was constant. I could've asked to be moved but i could tell at check in that the person wouldnt be helpful. if it wasnt for all the noise it woulda been fine.
Noelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Lesha
6 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not again..
The room was freezing. The heat didn’t work. I tried calling the front desk serval times, went to the front desk and nobody was there (after midnight). I thought that I could just suck it up and sleep for a few hours since it was late and I didn’t check in till after midnight and at this point it was already 2 AM, but it was so cold in there and the outside temperature was 21. I ended up going across the street to the other hotel and spending more money to stay there because I could not get a hold of anybody after an hour and a half.
Lesha
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Elizabeth
Voyage en famille
30 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I did had a really bad experience
Elizabeth
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Steve
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect.
Steve
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Steve
28 déc. 2024
Steve
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Steve
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect
Steve
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Kanokaon
Voyage en famille
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Time for breakfast is so short. Should consider until 10:00.
Kanokaon
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Janise
14 déc. 2024
Janise
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Marcus
13 déc. 2024
Marcus
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Kevin
11 déc. 2024
Points faibles : Propreté
Kevin
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Kaydean
11 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Kaydean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage en famille
10 déc. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No TV or internet
Sarah
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Marianna
Voyage en groupe
8 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was TERRIBLE not cleaned. There was blood and toe nail clippings in the bed and on the floor. We asked for another room they refused until we finally decided we were leaving. Then he changed his tone. We asked for a refund since the room was in such bad shape and they refused.
Marianna
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Yakelin, Central Islip
Voyage de couple
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Yakelin
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Sarah
Voyage en famille
7 déc. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad
No TV or Internet
Sarah
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Janise
29 nov. 2024
Janise
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Cesar
29 nov. 2024
Cesar
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
april
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.